Comment faire des achats sur un budget avec un ebt carte de timbres alimentaires

Courses est difficile à bien des égards - de longues lignes à la caisse pour apparemment allée après allée des enfants qui hurlaient. Cependant, pour beaucoup d'Américains, il est plus difficile quand il est fait avec un budget ultra serré, financé par un BAI carte de timbres alimentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • EBT carte de timbres alimentaires



    • calculatrice

    Instructions

    1. Jetez un oeil à portée de vos finances et de savoir combien vous pouvez dépenser sur la nourriture pour votre famille chaque jour. La meilleure façon de le faire est d'utiliser une calculatrice. Divisez le montant des coupons alimentaires qui sont transférés à vous hebdomadaire par sept. Cela vous donnera le montant quotidien que vous avez à travailler avec.

    2. Avant de vous rendre à l'épicerie, élaborer un menu pour la semaine à venir. Essayez d'inclure autant de repas faits maison que possible, car ils peuvent être moins cher à créer.

    3. Pencher vers les options d'achat non-viande, comme le macaroni au fromage ou les épinards canneloni, qui peut vous aider à éviter de dépenser beaucoup d'argent sur les viandes.

    4. Les aliments complets sont bons pour votre santé et vos timbres alimentaires, aussi. Haricots et les lentilles, par exemple, peuvent être incroyablement bon marché, le remplissage et emballé avec des vitamines.

    5. Faire cela dans le cadre d'une discussion de famille pourrait prendre un certain temps dans le court terme, mais il faudra éviter les disputes dans le long terme.

    6. Dresser une liste de courses sur la base du menu que vous avez créé ci-dessus.

    7. Pour vous aider à déterminer votre budget, marquer tous les éléments qui ne peuvent pas être payés par votre carte EBT de timbres alimentaires. Cela inclut des éléments comme l'alcool, cigarettes, médicaments, de nourriture pour animaux de compagnie, des savons, maquillage, détergent à lessive, les produits de papier et de toute autre substance général des ménages.

    8. Si il ya des éléments dans le non-EBT qui vous ne pouvez pas les moyens, pensez à étudier des solutions maison. Quand il vient aux produits de nettoyage, par exemple, des éléments comme des citrons, le vinaigre et le bicarbonate de soude ont été utilisés pendant des années pour nettoyer autour de la maison. Les citrons sont excellent pour briller un robinet pendant que le vinaigre est un coupeur de graisse naturel. Et le bicarbonate de soude peut être utilisé dans presque tous les domaines d'une maison.

    9. Utilisation de la calculatrice, ajouter jusqu'à votre totale pour vos EBT articles de cartes, comme les fruits, légumes, viandes, pâtes, articles de charcuterie et des collations. Fondamentalement, tout ce que vous pouvez faire cuire avec. Plus important encore, ceux-ci peuvent ne pas être les aliments chauds. Aussi tentant que cela est de se livrer à un repas chaud pré-faites du supermarché, il est pas bon pour votre budget et devra être payé en espèces.

    10. Vérifiez si vous avez des coupons relatifs à votre liste pour éviter toute achats d'impulsion sur la base de la pensée vous économiserez. Les chances sont que vous avez des coupons pour les aliments et les articles que vous ne pensez même pas à l'utiliser, pour faire de cette façon peut éviter le gaspillage et les dépenses excessives.

    11. Quand vous entrez dans l'épicerie, coller à votre liste. Vous verrez probablement beaucoup de "offres," mais réfléchir à deux fois avant de dépenser de l'argent pour économiser de l'argent avec tout accord. Si l'article était que essentielle, il serait déjà sur votre liste.

    » » » » Comment faire des achats sur un budget avec un ebt carte de timbres alimentaires