Comment obtenir un co-paiement réduit avec une couverture des médicaments d'ordonnance

Même avec une couverture de prescription pour vos médicaments, le coût de la co-payeur peut encore être un fardeau financier. Heureusement, il existe des façons d'obtenir un rabais sur votre quote-part, indépendamment de la quantité de co-paiement. Il existe une variété de coupons, les programmes de rabais et de programmes de vente par correspondance qui peuvent vous donner un rabais sur ordonnance co-payeur. Plusieurs fois, ces options permettront de réduire ou même couvrir l'ensemble du co-paiement.


Sommaire

Instructions

  1. Utiliser les services de messagerie d'ordre offerts par votre compagnie d'assurance de la prescription d'assurance-médicaments. Souvent, le temps, l'assureur obtient une meilleure affaire lorsque vous utilisez correspondance et ces économies sont répercutées sur le client par le biais réduit co-payeur. Contactez votre fournisseur d'assurance pour voir si elles offrent une couverture pour les ordonnances par courrier.

  2. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si ils ont des coupons de réduction ou des cartes de rabais pour les médicaments que vous prenez. Des représentants de compagnies pharmaceutiques offrent souvent des pharmaciens et des médecins avec des coupons ou des cartes de rabais pour certains médicaments. Ces coupons et promotions seront souvent réduire les co-paiement du patient.

  3. Contactez la société qui fabrique le médicament (s) que vous avez été prescrit. Vous pouvez trouver le nom de la société sur la bouteille ou en demandant à votre pharmacien. Les entreprises qui fabriquent des médicaments de marque offrent souvent des programmes de remise directe aux patients qui ont besoin d'aide financière. Ces programmes comprennent des coupons de réduction et promotions similaires à celles ci-dessus, recharges réduit et le remboursement. Tous ces éléments peuvent aider à réduire votre quote-part.

Conseils & Avertissements

  • Renseignez-vous sur over-the-counter médicaments qui peuvent être similaires à vos médicaments d'ordonnance.
  • Ne jamais cesser de prendre un médicament prescrit pour des raisons financières, il ya presque toujours une ressource pour aider à réduire le coût.
» » » » Comment obtenir un co-paiement réduit avec une couverture des médicaments d'ordonnance