Comment obtenir le soulagement de la douleur du nerf

Il ya beaucoup de raisons que les gens peuvent éprouver de la douleur du nerf, certains d'entre eux permanente et d'autres temporaires dans la nature. Il existe une variété de techniques et de procédures qui peuvent soulager la douleur du nerf temporairement ou durablement. Certaines de ces formes possibles de soulagement sont naturelles, tandis que d'autres nécessitent l'assistance d'un médecin. Le type de traitement qui fonctionnera le mieux dépend de la cause de la douleur du nerf.


Sommaire











Les médicaments anti-épileptiques

  • Les médicaments anti-épileptiques initialement prescrits aux patients pour les crises épileptiques sont utilisés pour aider ceux qui souffrent de la douleur du nerf obtenir un certain soulagement. On croit que le médicament bloque les signaux d'hyperactifs qui vont des nerfs au cerveau, indiquant le corps qu'il est dans la douleur. Cela peut donner aux patients un soulagement temporaire de la douleur ressentie par les nerfs. Les médicaments doivent être prescrits par un médecin et pris exactement comme prescrit pour les meilleurs résultats. Pas tous les patients auront le succès lors de l'utilisation de ces médicaments.

Acupuncture

  • Les personnes qui ne veulent pas prendre de médicaments pour leur soulagement de la douleur nerveuse ou qui ont eu peu de succès avec d'autres moyens peuvent essayer l'acupuncture. L'acupuncture est l'utilisation de fines aiguilles qui sont exploitées dans diverses zones du corps. Cette procédure envoie des messages au cerveau, ce qui permet de libérer des produits chimiques pour soulager la douleur dans le corps. Bien que ce ne sont pas pour tout le monde, il peut travailler pour soulager la douleur du nerf temporairement.

OTC médicaments

  • Il existe une variété de médicaments qui peuvent être achetés sans ordonnance qui peuvent aider à soulager la douleur du nerf. Certains de ces médicaments peuvent inclure l'ibuprofène, l'aspirine et plusieurs frottements qui peuvent être utilisées directement sur la zone. Ces médicaments doivent être pris selon les instructions du fabricant afin d'éviter un préjudice potentiel pour les reins et l'estomac. En outre, ceux qui ont des allergies possibles à ces médicaments ne devraient pas prendre sans en parler à un médecin.

Anti-dépresseurs

  • Certains patients trouvent l'utilisation de certains anti-dépresseurs pour être utile pour soulager la douleur du nerf. Les médicaments tels que l'amitriptyline et la nortriptyline sont jugées utiles. Le médicament agit pour aider à envoyer des signaux au cerveau qui lui permet de libérer des substances chimiques qui peuvent causer de la douleur. Bien que la cause de la douleur est toujours là, l'esprit est essentiellement trompé en pensant qu'il est parti. Ceci est seulement un soulagement temporaire souvent utilisé lorsque vous essayez de déterminer la cause racine de la douleur du nerf.

TENS

  • Les patients atteints de douleurs nerveuses peuvent également bénéficier de stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS). Ceci est un procédé qui utilise des impulsions électriques fixés au corps pour réduire le niveau de douleur ressentie par l'individu. Les impulsions répétitives de choc électrique à basse altitude à travers les zones qui produisent la douleur est destiné à mettre les nerfs de retour en ligne et en arrêter les messages de douleur au cerveau. La procédure est quelque peu controversée, mais considéré par certains pour être efficace dans certains types de situations de douleur.

» » » Comment obtenir le soulagement de la douleur du nerf