Comment survivre en tant que mère célibataire dans l'économie d'aujourd'hui

Un enfant sur quatre aux États-Unis est éduqué par un parent seul, selon une étude réalisée par l'Organisation de coopération et de développement économiques. Comme un seul parent, vous pouvez souvent sentez que vous êtes à peine assez d'argent pour joindre les deux bouts et que votre système de soutien ne suffit pas suffisant pour les besoins de vos enfants. Il est difficile d'admettre que vous avez besoin d'aide et que vous avez du mal à le faire sur votre propre dans cette économie. Il existe des moyens pour survivre l'économie comme une mère célibataire et de faire extrémités réunion que vous avez juste à être prêts à les rechercher.

Instructions

  1. Créer un budget et d'examiner vos dépenses. Notez toutes les choses que vous dépensez de l'argent pendant la mois- inclure vos factures, cafés café-maison, les repas au restaurant et toute dépense que vous faites est pas sur les nécessités pour vous ou vos enfants. Découpez des coûts supplémentaires, tels que la télévision par câble et manger à l'extérieur. Travailler pour payer de vieilles dettes, ou communiquer avec les personnes qui vous devez de l'argent à travailler sur un plan de paiement.

  2. Créer des repas sains pour votre famille à partir de zéro de sorte que vous pouvez le budget exactement combien d'argent vous passerez sur chaque repas. Soyez avertis avec votre argent de l'épicerie en planifiant vos achats autour de ce qui est en vente, et d'appliquer des coupons pour les articles en vente.

  3. Achat bus et le train passe à utiliser au lieu de conduire votre voiture. Transport en commun est généralement moins cher que de conduire une voiture, et vous aurez moins de frais de transport, pour ne pas mentionner que vous allez faire quelque chose de bon pour l'environnement.

  4. Participer à des activités gratuites pour vos enfants. Villes et villages seront généralement de la publicité des activités gratuites à l'hôtel de ville, dans les journaux et en ligne sur le site de la ville. Apportez votre propre nourriture et des boissons aux événements d'économiser le coût d'achat de nourriture.

  5. Rejoignez les groupes monoparentales pour aider à créer un réseau d'amis qui sont aussi unique. Ces groupes vous aident à former un système de soutien de personnes qui sont dans la même situation que vous. Votre nouveau réseau social des parents isolés peut vous informer sur les organismes et les programmes qui offrent de l'aide aux familles monoparentales gouvernement, et ils peuvent vous donner des conseils sur la survie de l'économie en tant que mère célibataire.

» » » » Comment survivre en tant que mère célibataire dans l'économie d'aujourd'hui