Comment créer un budget pour une mère célibataire

La maternité unique pourrait être une expérience traumatisante --- si une mère célibataire a eu le temps d'être submergé. Une mère célibataire est trop Busing être une nourrice, une discipline, un chef, un tuteur, et un soutien de famille. Sa vie est un acte d'équilibrage en continu, donc la dernière chose dont elle a besoin est à faiblir parce que son budget ne saurait avoir aucune incidence.


Sommaire

  • Simple mom-budget
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Historique de paiement personnelle



    • Calculatrice




    • Ordinateur

    Simple Mom-Budget

    1. Fixer un objectif. Tenir à un budget est un travail difficile, surtout quand vous avez un seul revenu. Vous pourrez recueillir de meilleurs résultats si vous définissez un objectif de déterminer ce qui sera fait avec l'argent que vous pouvez économiser. Une fois que vous avez déterminé un objectif, visualisez-vous accomplir.

    2. Figure où va votre argent chaque mois. Vous avez besoin de savoir combien d'argent vous apporter en --- et combien d'argent va sortir. Pour ce faire, vous devez recueillir toutes vos factures pour le mois (loyer / hypothèque, cartes de crédit, produits d'épicerie, etc.). En outre, vous avez besoin de savoir exactement ce que vous ramener à la maison chaque mois. Avant que vous pouvez créer des lignes directrices, vous avez besoin de voir sur papier ce que vous dépensez actuellement. La plupart des gens croient qu'ils dépensent moins que ce qu'ils font réellement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise sur votre propre il ya des programmes de budgétisation personnels qui peuvent vous aider. Quicken et Microsoft Money, sont deux programmes qui offrent essai du logiciel libre. (Voir Ressources)

    3. Séparez vos coûts fixes de vos coûts variables. Une fois votre "réaliste" frais de subsistance ont été déterminées, vous pouvez comprendre ce que les dépenses peut rester et ce que vous pouvez vous débarrasser de. Les coûts fixes sont définies dans stone- ce sont des choses telles que votre loyer / hypothèque, note de voiture, les assurances, les paiements de prêt, etc. Vos coûts variables sont des choses telles que votre épicerie, les services publics, de divertissement et d'autres frais accessoires. La section des coûts variables de votre budget est où vous allez couper les dépenses.

    4. Déterminez quel coût vous pouvez diminuer / éliminer. Par exemple, si vous et votre / vos enfant mangez souvent, déterminer ce que vous pouvez économiser en cuisiner à la maison. Ou si vous dépensez beaucoup d'argent sur les livres et les films, envisager d'obtenir une carte de bibliothèque de sorte que vous serez en mesure de consulter des livres et des films gratuitement. Si vous passez beaucoup sur les vêtements parce que votre enfant grandit comme une mauvaise herbe, envisager de faire du shopping dans un magasin de voiture, eBay ou Amazon. Partout où vous pouvez faire une coupe, le faire.

    5. Déterminez quels sont vos économies moyennes seront. Si vous soustrayez votre montant fixe et votre "projetée" quantité variable, du montant d'argent que vous ramener à la maison, la différence est ce que vous avez laissé à mettre vers votre objectif.




    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous créez la nouvelle projection pour vos coûts variables, essayer de rester avec elle. Si non, vous allez commencer à dépenser de l'argent frivolously.Track vos dépenses quotidiennes dans un petit carnet qui peut être conservé dans votre handbag.Remove tous, mais une carte de crédit à partir de votre trésorerie wallet.Withdraw à utiliser pour les dépenses hebdomadaires au lieu d'utiliser votre carte de débit .
    • Ne pas inclure les bonus que vous ne pouvez pas obtenir physiquement vos mains sur dans votre budget.Do pas vivre au-dessus de vos moyens. Si vous vivez dans une maison ou un appartement qui est trop cher, envisager de déménager.
    » » » » Comment créer un budget pour une mère célibataire