Comment déposer un acte de garantie

Tous les biens immobiliers (terrains, maisons et bâtiments) est intitulé au nom de son propriétaire. Toutes les modifications apportées au titre d'une propriété sont faites à travers des formes d'action. Un acte de garantie est un type d'acte que les bons de souscription ou promet que le mandant (personne qui donne la propriété) qui en fait posséder complètement la propriété et a les droits légaux de le transférer au cessionnaire (personne obtenant la propriété) libres de toute charge, charges, dettes ou autres passifs. Une fois un acte de garantie est exécuté, il doit être enregistré par le gouvernement local, généralement au niveau du comté.


Sommaire

Instructions

  1. Assurez-vous que l'acte est complète et exacte. Une fois qu'un acte est déposé, il ne peut pas être unfiled. Tous les actes juridiques contiennent les noms des parties à l'acte, l'adresse de la propriété, et les modalités ou le prix de la transaction. Assurez-vous que tous ces détails sont précis et avoir l'acte notarié par un notaire lorsque vous signez.

  2. Accédez au palais de justice local. La plupart des gouvernements locaux gèrent le dépôt des actes au bureau de l'enregistreur du comté qui est généralement situé au palais de justice du comté. Demandez à l'employé de la réception pour effectuer le dépôt.

  3. Payer une taxe de dépôt. La grande majorité des bureaux de l'enregistreur évaluera une petite taxe de dépôt lorsque vous produisez un acte. Appelez à l'avance pour demander ce que la taxe sera et être sûr d'apporter le paiement approprié.

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez une compagnie de titre comme une partie de votre transaction immobilière, la société sera souvent gérer le dépôt de l'acte pour vous.
» » » » Comment déposer un acte de garantie