Comment déposer une acte de renonciation en Arizona

En Arizona comme dans d'autres Etats, un acte quitclaim est utilisé pour transférer ou libérer propriété de biens immobiliers. Pour être efficace, le quitclaim doit être signé en présence d'un notaire par la personne qui transfère ou la sortie de son droit de propriété. Ceci est une pratique courante dans les divorces ou d'autres efforts pour apurer les titres de propriété. La personne bénéficiant de la quitclaim doit déposer l'acte avec le bureau de l'enregistreur de comté pour qu'elle soit efficace. Préparation et dépôt d'un acte de transfert en Arizona peut également exiger le dépôt d'un affidavit de la valeur de la propriété, sauf exemption applicable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Quitclaim formulaire d'acte



    • Description de la propriété juridique







    • Affidavit de valeur de la propriété

    Instructions

    1. Procurez-vous un formulaire vierge quitclaim acte qui est utilisé dans l'Arizona, qui peut être téléchargé à partir du site Web de votre enregistreur de comté, tels que le comté de Greenlee (voir les références pour un lien). Les formulaires sont également disponibles à partir d'un magasin de fournitures de bureau ou une société de titre.

    2. Remplissez la partie supérieure de la forme sous l'expression préimprimé "lorsqu'il est enregistré mail à" avec les informations d'identification pour la personne qui bénéficie de l'acte quitclaim-à-dire, la personne à qui la propriété est quitclaimed. Cela garantit que l'acte de transfert est retourné à la bonne personne après qu'elle est enregistrée et que les futures factures d'impôt foncier sont envoyés à la bonne personne.

    3. Indiquez le nom de la personne quitclaiming la propriété après la phrase préimprimé: "SACHEZ PAR LES PRÉSENTES: Que je (nous) ..." Indiquez le nom de la personne bénéficiant de la quitclaim après la phrase préimprimé "... Par la présente remise, la libération et de renonciation à ..." Le nom de comté et l'état doivent être insérés dans les espaces où indiqués.

    4. Insérez la description légale de la propriété dans la zone au-dessus des lignes de signature. Double-vérifier la description juridique pour garantir son exactitude. Une description légale inexactes entraînera des difficultés à transférer la propriété à l'avenir.

    5. Prenez le quitclaim acte rempli de départ à un notaire public et que la personne quitclaiming la propriété signer l'acte en présence du notaire. L'acte ne peut être déposée auprès du bureau de l'enregistreur de comté, sauf qu'il est notariée.

    6. Prendre la forme de quitclaim originale au bureau de l'enregistreur de comté pour le dépôt. L'enregistreur demandera une redevance de dépôt à payer avant d'être acceptée pour l'enregistrement. La taxe peut varier quelque peu entre les comtés. La plupart des sites comté enregistreur auront l'information sur les frais disponibles.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre utilisation de l'acte de transfert fait partie d'une transaction dans laquelle il ya plus d'un paiement nominal ou une autre contrepartie, vous devez préparer et de déposer un affidavit de valeur de la propriété avec l'acte de transfert, qui aide l'évaluateur du comté dans la valorisation de la propriété aux fins de l'impôt foncier. Cependant, il ya 18 exemptions statutaires à déposer l'affidavit.
    » » » » Comment déposer une acte de renonciation en Arizona