Comment calculer les remboursements hypothécaires en excel

Construire votre propre calculateur de remboursement hypothécaire dans Excel prend un peu de travail, mais une fois que cela est fait, vous pouvez calculer tout scénario de remboursement que vous souhaitez. Vous pouvez comparer les taux hypothécaires côte à côte, voir l'effet de différentes conditions de prêt et même voir ce qui se passe à l'échéancier de remboursement lorsque vous effectuez les paiements de capital supplémentaires. Contrairement calculatrices basées sur le Web, vous pouvez enregistrer votre travail sur votre propre ordinateur et de regarder chaque fois que vous le souhaitez sans avoir à ressaisir toutes vos données.


Sommaire

  • Calcul paiement mensuel
  • Remboursement amorti
  • Calcul de remboursement du capital additionnel
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Terme taux annuel effectif global (TAEG) de prêt emprunt amountLoan, dans yearsComputer avec Excel
    1. Calcul Paiement mensuel

      • 1

        Ouvrez une nouvelle feuille de calcul Excel et ajouter des étiquettes. Dans les cellules A1 à A3, tapez "Montant du prêt," "Prêt avril" et "Prêt à terme" dans cet ordre. Passer la cellule A4, A5 et dans la cellule, le type "Paiement Mensuel." Régler la largeur de la colonne A, si nécessaire.

      • 2

        Ajouter les données relatives aux prêts initiaux. Dans la cellule B1, tapez le montant de l'hypothèque ou le directeur. Convertir l'APR en forme décimale. Par exemple, 5 pour cent = 0,05. Ajouter à cette cellule B2. Dans la cellule B3, tapez la longueur de la durée du prêt hypothécaire au cours des années.

      • 3

        Ajouter la formule pour le paiement mensuel à la cellule B5. Dans Excel, cela est écrit que "= -PMT (B2 / 12, B3 * 12, B1)." L'APR est divisé par 12 dans la formule pour obtenir un taux d'intérêt mensuel. La durée du prêt est multiplié par 12 dans la formule pour convertir années à quelques mois. Le signe moins devant est utilisé pour afficher le montant du paiement comme un nombre positif. Le paiement mensuel sera affiché dans la cellule B5.

      • Remboursement amorti

        • 1


          Pour calculer l'intérêt et les paiements de capital pour chaque paiement effectué sur le prêt, vous pouvez construire un tableau d'amortissement. Commencez avec la calculatrice de paiement mensuel et ajouter des étiquettes pour la table. Dans les cellules B8 à E8, le type dans les étiquettes "Solde d'ouverture," "Intérêt," "Principal" et "Solde de clôture" dans cet ordre.

        • 2

          Type "B1" sous "Solde d'ouverture" dans des cellules B9. Le solde d'ouverture initiale est le montant du prêt initial. Le solde de clôture sera le nouvel équilibre à compter de ce moment. Dans la cellule B10, tapez "E9."

        • 3




          Dans la cellule C9, sous "Intérêt," entrez dans l'équation "= B9 * $ B $ 2/12." L'APR est converti en un taux d'intérêt mensuel et appliqué à la solde mensuel de début. Remarquez la référence absolue pour le taux d'intérêt.

        • 4

          Dans la cellule D9, sous "Principal," entrez dans l'équation "= $ B $ 5 C9." Le paiement des intérêts est soustrait du paiement mensuel pour obtenir le paiement en principal pour ce mois.

        • 5

          Dans la cellule E9, sous "Solde de clôture,"entrez dans l'équation "= B9- $ B $ 5." Le paiement mensuel est soustrait du solde d'ouverture pour obtenir le solde de clôture.

        • 6


          Copiez cellules C9 à E9 dans des cellules C10 à E10. Cela représente les deux premiers mois. Copiez cellules B10 à E10 en bas de la colonne pour autant de mois que vous souhaitez calculer. Une hypothèque de 30 ans serait un total de 360 ​​lignes.

        Calcul de remboursement du capital additionnel

        • 1

          Ajouter l'étiquette "Paiement supplémentaire" dans la cellule F8. Vous pouvez également ajouter une colonne entre ceux que vous avez déjà et l'utiliser à la place. Les formules vont tous se régler en conséquence. Remplissez la colonne ci-dessous avec vos paiements supplémentaires. Vous pouvez utiliser un paiement différent dans chaque espace ou vous pouvez copier un paiement unique en bas de la colonne.

        • 2

          Dans la cellule E9, sous "Solde de clôture," modifier la formule à lire "= B9 - ($ B $ 5 + F8)" pour tenir compte du paiement supplémentaire. Copiez la nouvelle formule en bas de la colonne. Bien qu'il soit pas nécessaire pour les calculs, vous pouvez modifier le "Principal" colonne de la même façon.

        • 3

          Avec la calculatrice complète, vous pouvez maintenant régler les différentes valeurs d'essayer différents scénarios de remboursement hypothécaire.

      Conseils & Avertissements

      • Cette calculatrice peut être converti à un calculateur de remboursement bihebdomadaire. Partout où l'intérêt est utilisé, de diviser par 26 au lieu de 12, et partout la durée du prêt est utilisé, multiplier par 26 au lieu de 12. Ceci est juste un format de base. Une fois que vous vous habituez à l'endroit où les valeurs sont utilisés, vous pouvez changer autour le format pour répondre à vos propres préférences. Si vous disposez d'une connexion Internet, il ya aussi plusieurs modèles disponibles en ligne, mais il est une bonne idée de le faire une fois vous si vous savez comment les modèles travaillent. Rechercher "hypothèque" sous le "Aidez-Moi" fonction dans Excel pour trouver les modèles de remboursement hypothécaire.
      » » » » Comment calculer les remboursements hypothécaires en excel