Comment investir dans des bons de souscription

Les bons de souscription sont émis par des sociétés afin d'amasser de l'argent avec la possibilité de convertir les bons de souscription d'actions et la collecte de fonds supplémentaires à l'avenir ainsi. Les bons de souscription sont similaires aux options d'achat d'actions, à l'exception que le produit de l'émission des bons de souscription est conservé par l'entreprise. émission de bons de souscription peut prolonger aussi longtemps que 15 ans.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • tableur pour valeur mandat.

    Instructions

    1. Comprendre les implications de l'effet de levier en warrants. Avec le crédit de succès et de market timing, les rendements peuvent facilement dépasser les rendements pour les stocks. Utiliser un tableur et dans la première colonne, insérer le prix d'émission du mandat. Dans la deuxième colonne, entrez la date d'échéance du mandat. Dans la troisième colonne, entrez la date actuelle. Dans la quatrième colonne, entrez le prix d'exercice du bon de souscription. Soustraire la troisième colonne de la colonne quatre et calculer le temps d'expiration. Supposons que le mandat est inférieur au prix d'accise et de proportions, les prix du bon temps. Ceci est le taux de décroissance du mandat.

    2. Recalculer le temps de décroissance si le titre se négocie au-dessus du prix d'exercice. Soustraire la différence entre le prix actuel prix d'exercice. Soustraire le reste du prix de souscription. Le reste est appelé la prime. Prorata de la prime du mandat dans le temps restant pour calculer la pourriture. Comprendre que cette perte continue l'approche de l'expiration. Une hausse du prix du mandat est nécessaire pour compenser cette perte garanti.

    3. Comprendre que, à l'échéance, si le prix des actions ne sont pas au-dessus du prix d'accise sur le mandat, le mandat expire sans valeur. Comprendre que les bons gagnent en dollar de la valeur pour chaque dollar au-dessus du prix d'exercice. Ainsi, pour les investisseurs expérimentés, bons de souscription peuvent créer des opportunités d'investissement exceptionnelles.

    4. Connaître les conditions de conversion du mandat. Chaque bon de souscription peut représenter plus ou moins d'une action de stock. Probablement le meilleur teneur de marché pour l'achat ou la vente de bons de souscription est la banque d'investissement qui représentait l'émetteur. Les bons de souscription sont négociés à irrégulière. Ainsi, la négociation technique est pas utile. Utilisez l'analyse fondamentale pour le commerce de mandat. Sachez que lorsque des mandats sont rachetées, la structure du capital de l'entreprise est améliorée, mais le bénéfice par action a baissé de.

    5. Investir dans des warrants qu'après une étude minutieuse de crédit. Les bons de souscription sont souvent émis lorsque les entreprises sortent de la faillite comme «édulcorants» aux investisseurs d'intérêt dans les obligations des entreprises en faillite. Détachez mandats d'une telle offre et échanger les bons ou les obligations à votre avantage.

    6. Investir dans des warrants comme une alternative à faible coût à l'achat d'actions. Les bons de souscription ont baisse limité, mais, comme les options, ils le font décroissance au cours du temps. Les traders achètent bons quand ils aiment la possibilité sous-jacente, mais sont incertains au sujet des conditions de marché à court terme. Les bons de souscription sont volatils et devraient être utilisés pour des investissements et non des fins de négociation. Les bons de souscription ne peuvent pas être utilisés comme un proxy pour le stock que le titre sous-jacent dans la négociation d'options, ce qui limite encore leur valeur comme un véhicule de négociation.

    Conseils & Avertissements








    • Comprendre le taux de conversion ou le nombre d'actions chaque bon de souscription représente. Conditions de conversion varient dans chaque numéro.
    • Jamais le commerce des mandats sans comprendre le crédit sous-jacent et les modalités de conversion. Les bons de souscription sont moins liquides que les stocks et d'échanges moins fréquemment.
    » » » » Comment investir dans des bons de souscription