Comment acheter des contrats à terme et options

Futures et options présentent des éléments similaires que les investisseurs devraient savoir pour négocier ces titres avec succès. Futures et options utilisent également un effet de levier considérable qui affectent invariablement le style de trading d'un investisseur. La mesure du risque est important. Les options donnent une quantité contrôlable de risque. Futures ne le font pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tableur pour calculer les éléments du commerce

    Instructions

    1. Ouvrez un compte de courtage en ligne à une firme qui négocie les deux options et contrats à terme. Vous aurez besoin de remplir des formulaires supplémentaires pour la marge (la capacité d'emprunter ou de tirer parti de votre compte), et de négocier des futures. Sachez que vous aurez besoin d'un niveau minimum de la valeur nette et le revenu de se qualifier pour l'avenir du commerce. Comprenez que votre responsabilité en terme peut étendre à vos avoirs personnels si un poste se traduit par une perte qui ne peut pas être fermé. stratégies d'options d'échange que si le risque est connu dès le début de l'opération.

    2. Calculer les éléments d'une option. Utilisez la même structure sur une feuille de calcul similaire pour les contrats à terme. Dans la première colonne entrez le prix de l'action sous-jacente. Dans la colonne de deux entrez le prix de l'option. Dans la troisième colonne entrez le prix d'exercice. Dans la colonne de quatre soustraire le prix d'exercice du prix de l'option. Le résultat est la prime d'option. Ce montant diminuera à zéro à la date d'expiration de l'option. Entrez la date d'expiration de la cinquième colonne.

    3. Utilisez l'analyse fondamentale pour analyser la direction générale de l'action sous-jacente ou d'une marchandise. Utiliser l'analyse technique pour exécuter une opération. Parce option et contrats à terme sont sensibles au temps et à utiliser l'effet de levier, il est important d'entrer dans un commerce de sorte qu'il est rentable rapidement. Toujours utiliser arrêts de protection. Stop de protection est le prix où vous réalisez votre perte maximale acceptable et vendez immédiatement la garantie. Ne laissez jamais une petite perte devenir une perte plus grande. Le commerce avec la discipline.

    4. Utiliser l'analyse technique au commerce utilisant des oscillateurs stochastiques, des moyennes ou des prix et des graphiques de volume en mouvement. Voir Ressources pour plus d'informations. Comprendre que la négociation se traduira probablement par autant de pertes que de victoires. Traders font de l'argent en réduisant les pertes et en maximisant les métiers rentables.

    5. Rappelez-vous que l'option commerçants achètent met quand ils croient que les prix sont en baisse et ils vendent met quand ils attendent le prix des actions à être plat vers le haut. appels commerciaux en achetant appels lorsqu'elles attendent une hausse des prix et de vendre des appels lorsque attendant prix d'être plat vers le bas. terme de commerce en étant longue ou courte si vous attendez des prix pour augmenter ou diminuer. les options commerciales sur les prix à terme comme vous le feriez négocier des options sur actions.

    6. Acheter terme et des options avec les règles de gestion de l'argent précises. Décidez avant le commerce combien la perte que vous êtes prêt à absorber. Réduire les pertes de sorte qu'ils ne sont jamais plus de 2 pour cent de la valeur totale de votre portefeuille. Gestion de l'argent est au moins aussi important que votre stratégie de trading.

    7. Avant de commercer avec des fonds réels, pratiquer votre gestion de l'argent et de la stratégie de négociation de back testing. Test Retour, ou le commerce de la pratique, en utilisant les données historiques de taureau, ours et latéralement marchés. Comprendre que la prime calculée à l'étape deux est une véritable perte moins que l'option ou future élève au-dessus de ce prix. Rarement un commerçant titulaire d'un contrat d'option ou de contrats à terme à expiration.

    Conseils & Avertissements








    • Futures et options commerciales sont entraînés par des relations mathématiques complexes. Apprendre les maths et la terminologie ou ne pas négocier des futures et des options.
    • Jamais le commerce sans tests approfondis. Vous pouvez éliminer beaucoup d'erreurs en testant une théorie en taureau, ours et latéralement marchés.
    » » » » Comment acheter des contrats à terme et options