Comment lire volume sur un graphique boursier

les commerçants du marché boursier qui utilisent des stratégies à court terme comme le commerce ou l'achat et la vente de jour d'options d'achat d'actions comptent beaucoup sur les informations contenues dans les graphiques boursiers. Pour le novice, ces cartes peuvent être intimidant, car ils sont emballés avec des graphiques, des abréviations et des numéros de haut en bas. En fait, un graphique boursier est pas très compliqué --- il semble juste de cette façon. Il est facile d'apprendre à lire le volume sur les cartes d'achat d'actions ainsi que les autres données présentées. Le vrai défi est de savoir comment se comporter volume graphiques boursiers aux autres éléments pour obtenir des informations que vous pouvez utiliser pour prédire le comportement d'un stock.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Exemple de graphique boursier

    Instructions

    1. Commencez par l'information qui apparaît dans le haut du tableau. Les premiers éléments sont la date du tableau se réfère à avec le nom et le symbole boursier de l'action. Ensuite, vous trouverez des informations sur les prix, donnant élevés, faibles chiffres et de clôture de la journée pour le stock. Parallèlement à cela, vous allez lire le volume sur un graphique boursier. Ceci est le volume quotidien d'actions échangées. Il ya habituellement une pièce de plus d'information énumérés, appelé la moyenne mobile. Ceci est indiqué par les lettres MA suivi d'un nombre entre parenthèses et un prix. Ceci est le prix moyen du stock échangé sur le nombre de jours indiqués par le nombre entre parenthèses.

    2. Regardez le reste du graphique boursier. Vous verrez deux graphiques, l'un dans le milieu de la page et un graphique à barres à travers le fond. L'une au milieu sera constitué d'un graphique en ligne avec la ligne encadrée par un bar (aussi appelé un chandelier) pour chaque jour le tableau couvre. Ceci est vraiment trois graphiques en un. Ces barres ne se réfèrent pas au volume de la journée, mais à la fourchette de prix pour le stock chaque jour. Le haut de chaque bar ou chandelier montre le quotidien élevé, et le fond de la montre faible. La ligne graphique se montre le cours de clôture.

    3. Examinez le graphique à barres au bas de la page. Ce graphique indique le volume d'actions négociées pour chaque jour le tableau couvre. La hauteur de la barre indique le nombre d'actions négociées. Utilisez l'échelle (généralement situé à l'extrême gauche) pour déterminer le nombre d'actions de la hauteur de chaque barre représente.

    4. Apprenez à lire le volume sur les cartes d'achat d'actions dans le cadre de l'autre information que vous voyez sur le graphique. Les changements dans le volume des transactions peuvent être très instructif. Par exemple, si vous voyez un nombre croissant d'actions d'être échangé et le stock est dans une tendance à la hausse, il indique que les investisseurs sont candidates le prix de l'action. Un trader expérimenté se regarder pour une baisse dans ce volume qui peuvent signaler la montée vers le haut des prix atteint son apogée.

    » » » » Comment lire volume sur un graphique boursier