Comment faire des profits dans le marché boursier et de limiter votre risque

Le marché boursier est un endroit pour les entreprises et les investisseurs d'échanger la propriété dans les entreprises (sous la forme d'actions) du capital. Comme toute autre opération commerciale potentiellement rentable, négociation sur le marché boursier comporte des risques. Les investisseurs doivent prendre ces décisions de compromis risque-rendement lors de la négociation. Le marché boursier a plusieurs options de placement provenant des stocks à faible risque avec stables si spectaculaire des rendements, aux stocks à haut risque qui offrent à la fois des bénéfices et des pertes spectaculaires. Afin de maximiser la rentabilité et de limiter les risques, penser à long terme, le plan, la recherche et d'ignorer la volatilité au jour le jour du marché.

Instructions

  1. 1

    Mener des recherches dans les entreprises que vous connaissez et comprenez. Les exemples incluent des épiceries, des quincailleries et des constructeurs automobiles. Si vous travaillez dans le secteur des services financiers, les stocks de banques, compagnies d'assurance et les courtiers pourraient être d'intérêt. Revoir leurs états financiers. Analyser comment les changements dans l'économie et la dynamique concurrentielle pourraient affecter leur rentabilité.

  2. 2



    Préparez une liste d'actions à suivre. Inscrivez-vous aux communiqués de presse à partir de sections de relations avec les investisseurs de sites Web d'entreprise. Niveaux de prix fixés à laquelle vous envisageraient d'acheter ces stocks en fonction de votre recherche et l'aire de répartition historique des prix de chaque stock.

  3. 3




    Déterminer une stratégie d'investissement adaptée à votre tolérance au risque. Par exemple, si vous ne possédez pas le temps de suivre les marchés tous les jours et ne sont pas préoccupés par la volatilité du marché, envisager une stratégie buy-and-hold. Utilisé par célèbre investisseur Warren Buffett et d'autres, cette stratégie consiste à acheter des titres de qualité et de les maintenir jusqu'à ce que les fondamentaux de l'entreprise aggravent. Une variante de cette stratégie est d'investir systématique, dans laquelle vous investissez un montant fixe périodiquement, en moyenne ainsi les points hauts et bas prix sur le long terme. investir Momentum implique les tendances du marché suivants. Il est une stratégie plus haut risque, car il est très difficile de chronométrer constamment le marché parfaitement.

  4. 4



    Ignorer la volatilité des marchés à court terme. Les marchés réagissent à toutes sortes de nouvelles tous les jours. Traiter ces vifs mouvements de prix que le bruit. Par exemple, les marchés à travers le monde pourraient tomber à cause d'une catastrophe naturelle ou de troubles politiques quelque part. Cela pourrait conduire à des pertes de papier pour votre portefeuille. Toutefois, si la raison sous-jacente de la baisse du marché n'a rien à voir avec les fondamentaux de l'entreprise des actions dans votre portefeuille de placements, ignorer ces fluctuations.

  5. 5

    Diversifiez votre portefeuille de répartir le risque sur plusieurs titres et les industries. Une stratégie de diversification simple consiste à investir dans des fonds communs d'actions et de fonds négociés en bourse. Ceux-ci sont gérés par des professionnels des piscines de l'argent avec différents critères d'investissement. Banque de fonds communs de placement investissent dans des actions dans différentes industries pour maximiser les profits. des fonds négociés en bourse du commerce sur les principales bourses et de suivre les grandes moyennes du marché.

  6. 6

    Surveiller périodiquement votre portefeuille. Réduire ou remplacer les stocks non rentables et acheter des titres de qualité qui sont devenus bon marché en raison de baisses des marchés.

» » » » Comment faire des profits dans le marché boursier et de limiter votre risque