Comment investir au cours de la déflation

Déflation reflète une baisse constante des prix des biens et services à travers le conseil d'administration dans un marché économique. Pendant la déflation, les prix des produits de base et les bénéfices des entreprises ont tendance à tomber. Il peut prendre un certain temps à reconnaître une économie déflationniste. Des mesures telles que l'indice des prix à la consommation et indice des prix producteurs devraient tendance constante à la baisse pendant une période de plusieurs années avant que l'économie est décrit comme véritablement déflationniste. En tant qu'investisseur, vous pouvez positionner votre portefeuille afin de minimiser les risques associés à une déflation prolongée.


Sommaire











Réduire l'exposition aux stocks

  • Stocks tendance à être médiocres pendant les périodes de déflation, car la baisse des prix des biens et services sont reflétés dans les résultats des entreprises. Vous pouvez vous préparer à cela en réduisant votre exposition aux actions dans votre portefeuille de placements. Vous pouvez déplacer les exploitations situées dans vos placements en actions pour les actions de sociétés qui sont soumises à réduire les risques associés à la déflation. Focus sur les stocks des entreprises avec des soldes de trésorerie élevés et les ratios de distribution, mais aussi des entreprises situées dans les industries qui sont généralement plus stables, tels que les soins de santé, de l'agriculture et de l'énergie.

Trouver des fonds négociés en bourse à court

  • Fonds négociés en bourse inversés, ou ETF - aussi appelés ETF courtes - fonctionne généralement par le suivi inversement divers indices, produire des rendements positifs lorsque l'indice sous-jacent fonctionne mal. Utilisez-les pour couvrir le risque de déflation ou de faire un jeu pur et simple contre la déflation. FNB inverses prennent de nombreuses formes, y compris l'équité inverse, à revenu fixe et fonds de matières premières. Vous pouvez également investir dans des fonds qui ont été créés comme des couvertures de la déflation par le suivi inversement l'IPC et de la volatilité des indices.

Options de revenu fixe

  • Le rendement des obligations est mélangé pendant les périodes de déflation, les obligations à long terme qui ont devancé les obligations à court terme. Ceci est parce que la déflation conduit à une fuite vers la qualité, en déplaçant des fonds pour la sécurité perçue de titres du Trésor. Cela provoque rendements baissent et les prix à la hausse. Les obligations à long terme ont des durées plus élevés que les obligations à court terme, ce qui entraîne des prix plus grande appréciation. Durée est similaire à l'échéance, sauf qu'il facteurs dans les déclarations de trésorerie pondérés en tenant compte de l'échelonnement des paiements d'obligations. Il affecte plus de pondération aux périodes au cours desquelles les flux de trésorerie ont lieu. En outre, les obligations à coupon zéro de bons résultats lors de la déflation, parce que les rendements sont fixes et sans les paiements de coupons sont mademoiselle les rendements sont gagnés par le retour du principal apprécié.

Autres stratégies de couverture

  • L'or peut être une haie solide contre la déflation, parce que la Banque fédérale de réserve tend à lutter contre la déflation en prenant des mesures inflationnistes, telles que l'impression monnaie. L'or est une bonne couverture contre ces actions, car il est considéré comme un investissement sûr en période de crise. Il est très liquide et d'une valeur à l'échelle mondiale, et sa valeur ne dépend pas de l'état de santé de tout bailleur de fonds. De même, vous pouvez augmenter la trésorerie par rapport à d'autres placements, en particulier les actifs fixes, parce que la déflation provoque la valeur des actifs à tomber par rapport aux valeurs de trésorerie. Réduisez votre exposition aux débiteurs et des sociétés de placement immobilier. Les débiteurs sont affectés par le coût d'opportunité, après avoir prêté en fonction des actifs collatéraux qui diminuent en valeur.

» » » » Comment investir au cours de la déflation