Comment construire un portefeuille d'investissement équilibré

Un portefeuille bien équilibré est celui qui cherche à équilibrer le risque et le rendement. Ce type de stratégie d'investissement combine des actions et des titres à revenu fixe afin d'atteindre un rendement plus élevé tout en gérant les risques. Ce type de stratégie est intrinsèquement plus risqué que d'une stratégie visant à préserver les investissements ou de fournir un revenu fixe seul. L'avantage d'un portefeuille équilibré est qu'un rendement plus élevé est obtenu en raison du niveau de risque accru. Portefeuilles plus équilibrés sont conçus pour être assez investissements à long terme. Cet horizon de temps prolongée offre amplement de temps pour retrouver pertes subies par les investissements plus risqués.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Combinez une variété d'actions à réaliser une combinaison optimale de risque et de rendement. Une combinaison de plusieurs stocks différents fournira également les avantages de la diversification. les stocks d'achat des entreprises de différentes tailles dans plusieurs secteurs de l'économie afin de réduire la probabilité de pertes. Grandes capitalisations génèrent souvent un revenu sous la forme d'un dividende et sont souvent un investissement relativement stable. Petites et moyennes capitalisations actions sont plus volatiles mais offrent un rendement plus élevé sous forme de gains en capital.

  2. 2

    L'achat de fonds indiciels permet à l'investisseur de capturer le risque de retourner le rapport d'un marché dans son ensemble. Les fonds indiciels représentent souvent une grande partie d'un portefeuille d'investissement bien équilibrée. Achetez des fonds indiciels qui sont conçus pour imiter l'économie américaine, comme lieu de se concentrer sur un petit nombre de grandes sociétés. Les fonds indiciels peuvent aussi être utilisés pour capturer des secteurs spécifiques tels que la technologie, l'énergie, les services publics ou financiers. Les fonds indiciels peuvent couvrir à peu près tous les marchés du monde entier.

  3. 3


    Acheter Les investissements dans les marchés émergents. Les marchés émergents et d'autres fonds internationaux fournissent une plus grande diversification et peut augmenter le rendement global d'un portefeuille. Les marchés émergents offrent d'importants gains potentiels en échange d'un risque plus élevé. Investir dans des fonds indiciels pour les marchés émergents ou des pays spécifiques est un moyen facile de diversifier vos placements géographiquement.

  4. 4




    Titres à revenu fixe sont une partie importante d'un portefeuille équilibré. Les investissements dans les bons du Trésor américain, obligations municipales et les obligations de sociétés vous permettent d'atténuer le niveau de risque global d'un portefeuille particulier. En augmentant la proportion de titres à revenu fixe dans un portefeuille, vous permettra de réduire efficacement le risque du portefeuille dans son ensemble.

  5. 5

    les comptes du marché monétaire fournissent également un niveau de risque réduit et peuvent être utilisés pour maintenir un portefeuille équilibré peu liquide. Les fonds qui sont placés dans un compte du marché monétaire gagnent un petit rendement légèrement supérieur à un compte d'épargne. Ces fonds sont facilement disponibles et très sûr.

  6. 6


    Investir dans l'immobilier est une autre occasion de diversifier ses placements. Real Estate Investment Trusts (REIT) sont un moyen d'investir dans l'immobilier avec sans avoir les tracas de la détention et la gestion de la propriété. FPI peuvent être achetés et vendus comme des actions, mais fournissent un investissement soutenu de l'actif et peuvent être un bon moyen de diversifier un portefeuille équilibré.

  7. 7

    Devises et les matières premières telles que l'or font souvent partie des portefeuilles d'investissement modernes. Beaucoup d'investisseurs considèrent l'or comme une couverture contre l'inflation. Posséder certains produits peuvent réduire le risque d'inflation et de fournir certains compteur revient cycliques. Les devises étrangères fournissent également une couverture contre l'inflation. Devises provenant de plusieurs pays peuvent être combinés dans le panier de monnaies afin de diversifier les risques d'inflation. Les deux devises et matières premières ont tendance à être des investissements volatils et peuvent augmenter de manière significative le niveau de portefeuille de risques. Pour cette raison, ces types d'investissements représentent habituellement seulement une petite partie d'un portefeuille équilibré.

Conseils & Avertissements

  • Toujours consulter un expert avant de prendre des décisions de l'argent.
» » » » Comment construire un portefeuille d'investissement équilibré