Comment développer une stratégie de négociation dans Excel

Microsoft Excel peut être un outil puissant dans la prise des décisions placement et de négociation. Par l'importation de données externes et l'utilisation de forme et les formules conditionnelle Excel pour les calculs, les investisseurs peuvent développer des stratégies de négociation et obtenir achat immédiat et vendre des indicateurs.


Sommaire

  • Importation de données
  • Stock analyse formules
  • Mise en forme conditionnelle
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Excel



    • Connexion Internet

    Importation de données

    1. Sélectionnez une cellule dans une feuille de calcul Excel avec le curseur. Sur la barre de menu sélectionnez "Données-Import des données externes New-Web Query." Cela va ouvrir une boîte de dialogue qui vous permet de diriger Excel à un site Web à partir de laquelle les données peuvent être importées. Dans la barre d'adresse du navigateur dans la boîte de dialogue, tapez "finance.yahoo.com" et cliquez sur le "Aller" bouton.

    2. Tapez le symbole pour l'une des actions que vous regardez dans la barre de recherche du site. La boîte de dialogue a le navigateur à l'intérieur. Recherche de citations comme si vous utilisiez le site. Ce sera le symbole importé dans Excel.

    3. Cochez la case qui met en évidence la "Dernier échange." Au bas de la boîte de dialogue, cliquez "Importer." Une autre boîte de dialogue apparaîtra vous demandant où vous voulez importer les données. La cellule qui a été initialement mis en évidence doit être visible, à savoir, "= $ A $ 1." Si cela est correct, cliquez sur OK.

    4. Cacher les lignes qui ne sont pas souhaités pour être vu sur la feuille de calcul. L'outil d'importation va importer huit morceaux de données. Toutes les données qui ne sont pas pertinents à la recherche doit être caché, pas supprimé. Si les données / lignes sont supprimées, Excel va produire des erreurs la prochaine fois que vous essayez d'importer des données. Pour masquer les données, mettre en évidence les lignes applicables, à droite; cliquer sur eux et sélectionnez "Cacher".

    Stock Analyse Formules

    1. Calculer les taux de catégories de croissance tels que le résultat par action (BPA), les ventes, des flux de trésorerie et l'équité en utilisant Excel de "= Taux" formule. Excel va calculer le taux de deux valeurs données de croissance sur une période de temps donnée.

      La formule ressemble à ceci: = taux (npm, vpm, va, [fv], [type], [estimation]). Le "nper" est le nombre d'années étant calculée. Le "pmt" ne sont pas utilisées dans ce calcul. Le "pv" est la valeur de début (entré comme un nombre négatif). Le "[Fv]" est la valeur de fin. Le "[Type]" et [proposition]" Les valeurs sont également ignorées pour ce calcul.

      Pour déterminer le taux de croissance du BPA au cours des 10 dernières années pour une entreprise qui a augmenté de 2,2 à 4,5, vous le feriez entrée le calcul suivant: = taux (10 ,, - 2.2,4.5), donnant un taux de croissance de BPA de 7%.

    2. Calculer la valeur future d'un stock de déterminer un prix d'achat en utilisant la valeur capitalisée (FV) la formule de Excel, "= FV (taux, npm, vpm, [pv], [type])". Le "taux" est le taux de croissance calculé à la section 2, l'étape 1. Le "nper" est le nombre d'années sur à prévoir. Le "pmt" ne sont pas utilisés. Le "[Pv]" est la valeur de départ (entré comme un nombre négatif).

      Pour déterminer ce que le prix des actions d'une société qui a un prix actuel de l'action de 14 $ et un taux de 7% de croissance va être dans cinq ans, vous pouvez utiliser cette formule: = FV (7%, 10 ,, - 14) , donnant un cours de bourse de $ 27,54 en cinq ans au taux de croissance actuel.

    3. Organisez votre feuille de calcul à importer actions données de prix et de cacher les données inutiles. Utilisez les formules d'Excel pour déterminer les taux de croissance passés de chaque entreprise dans les colonnes adjacentes à la cours de l'action. Ensuite, utilisez les formules ci-dessus afin de déterminer le prix d'achat de cibles pour chaque stock dans la colonne adjacente suivante.

    Mise en forme conditionnelle

    1. Utiliser le formatage conditionnel. Imaginez si vous étiez suivi des prix des actions des 100 sociétés et aviez acheter ou de vendre des prix associés à chaque stock. Il faudrait une quantité considérable de temps de balayer manuellement et le filtre à travers toutes les données pour déterminer si il ya eu un achat ou de vente dans un portefeuille. Mise en forme conditionnelle permet à l'utilisateur d'identifier rapidement les cellules qui répondent à certains critères. Lorsque ce critère est rempli, Excel mettra en évidence la cellule.

    2. Cliquez sur une cellule et tapez dans le prix de l'action réelle d'un stock. Dans la cellule adjacente, entrée, le prix d'achat de la cible de l'action. Cliquez de nouveau sur la cellule contenant le prix de l'action réelle. Comme ce nombre change, Excel comparer au prix d'achat de la cible et le mettre en surbrillance si elle tombe à ou en dessous. Sur la barre de menu clic "Format et mise en forme conditionnelle." La boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle ouvrira.

    3. Définir le premier menu déroulant pour "Valeur de la cellule est-" et le second menu déroulant pour "inférieur ou égal à". Sur le troisième menu déroulant, cliquez sur le "obtenir des données" bouton sur le côté droit de la boîte, vous permettant de choisir les données que vous voulez comparer. Dans ce cas, cliquez sur la cellule qui a eu le prix d'achat de cible dans le et cliquez sur OK. La boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle réapparaît.

    4. Cliquez sur le "Format" bouton pour ouvrir le "Format de cellule" boite de dialogue. Cliquez sur le "Patterns" onglet pour choisir la couleur de la cellule doit être mis en évidence si la cellule répond aux critères qui lui sont imposées. La police et d'autres formatage peuvent être modifiés ici en cliquant sur le "Fonte" onglet. Les conditions sont en place et il devrait y avoir aucun cellules en surbrillance sur la feuille de calcul. Comme les changements de prix des actions dans le "prix de l'action réelle" cellulaire, si son prix baisse en dessous de la "prix d'achat de la cible" cellule, Excel mettra en évidence la cellule.

    5. Modifiez la valeur dans le "prix réel d'achat d'actions" cellule à un nombre inférieur à la cible acheter prix. La cellule est mise en surbrillance, indiquant qu'il a rempli les conditions qui ont été fixées l'identifiant comme un stock à acheter.

      Mettre en place le formatage conditionnel pour tous les stocks sur votre feuille de calcul qui contient les données importées et des calculs de prix cible. Quand un prix de l'action répond aux critères de votre stratégie de placement, cette cellule est mise en surbrillance, vous alertant d'une opportunité d'investissement possible.





    Conseils & Avertissements




    • Une stratégie courante consiste à utiliser la performance de l'entreprise passé pour indiquer future entreprise et le rendement des actions. Taux de Formule Excel peut calculer les taux de croissance pour un certain nombre de catégories. La formule de la valeur future (FV) peut prédire la valeur future de ces catégories, ce qui donne à l'investisseur les outils et les numéros nécessaires pour faire de l'investissement des décisions fondées sur ses stratégies.
    • Les informations contenues dans cet article est pour des informations générales et de référence. Investir est différent pour chaque individu en fonction de la tolérance au risque personnelle. Investir dans le marché boursier comporte des risques inhérents. Développer une stratégie de négociation et un plan qui répond à votre tolérance au risque et des besoins financiers.
    » » » » Comment développer une stratégie de négociation dans Excel