Comment utiliser Excel pour la recherche de négociation d'actions

Microsoft Excel peut être utilisé pour analyser et les stocks de recherche en utilisant des formules pour déterminer le cours futur des actions. Il existe de nombreuses façons d'analyser un stock ou de la société pour déterminer si elle est d'intérêt pour un investissement. Le bénéfice par action (BPA), les flux de trésorerie, l'équité et les taux de croissance des ventes sont des valeurs qui peuvent être utilisés pour analyser un stock, déterminer si cela vaut la peine de poursuivre et déterminer une valeur future des stocks.


Sommaire

  • Calcul taux de croissance
  • Calcul de la valeur future et target prix
  • Conseils & avertissements

  • Le plus de données que vous pouvez accumuler, les plus précis vos prédictions futures de valeur sera. Etudier les dix dernières années de croissance donnera une bonne moyenne à long terme et un avenir estimation précise de la valeur des actions.


    En déterminant la valeur future du stock vous pouvez calculer un prix stock cible actuelle. Si vous êtes un investisseur prudent, vous pouvez décider de réduire votre prix cible par encore plus. Phil Ville recommande dans son livre "Règle n ° 1" que le prix cible devrait être divisé en deux afin de déterminer un prix encore plus conservateur cible.


    Quelle que soit la stratégie d'investissement est mis en œuvre, Excel peut être utilisé pour calculer la croissance précédente d'une entreprise et la valeur future probable du prix d'achat d'actions.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • MS Excel
    • Connexion Internet

    Calcul Taux de croissance

    1. Calculer chaque catégorie de croissance séparément. Quelle que soit la catégorie de taux de croissance doit être calculée, Excel utilise la même formule.

      Tapez dans Excel "= Taux (". Le reste des exigences de la formule apparaît sur l'écran: npm, vpm, va, [fv], [type], [deviner]. Comme vous tapez dans chaque élément de données, tapez une virgule et le prochain élément requis apparaîtra en gras.

      "nper" est le nombre d'années. Utilisez le nombre d'années que vous avez données pour et soustrayez un. Si vous avez dix ans de données, nper = 9.

      "pmt" est le nombre de paiements chaque année. Ce calcul n'a pas de paiements, donc laisser le champ vide en tapant une autre virgule.

      "pv" est le numéro commençant. Si les EPS il ya 10 ans était de 1,13 $ l'entrée correcte pour la formule serait "-1.13". Le signe négatif est nécessaire pour rendre la fonction de formule correctement. Dans un calcul du taux, vous dites l'ordinateur le montant que vous avez payé sur.

      «[Fv]" est le nombre de fin de votre catégorie de taux de croissance choisie. Si le numéro le plus récent EPS est $ 2,20, tapez "2.2" et une parenthèse fermante.

      Ignorer le [type] et [] guess fonctions de la formule. Ils ne sont pas nécessaires.

      La formule entré doit lire, "= Taux (9 ,, - 1.13,2.2).





    2. Appuyez sur la touche Entrée et Excel calcule le taux de croissance pour la catégorie choisie dans la cellule que vous avez saisi la formule dans. Dans cet exemple, le taux de croissance est de 8%. Toutes les formules de taux de croissance fonctionnent de la même. Utilisez la même formule pour toutes les catégories de croissance. Pour modifier la formule, utilisez la barre de formule juste en dessous de la barre de menus.

    3. Effectuer des tâches répétitives avec Excel est possible en créant des cellules à l'entrée des données en répondant à la formule lire ces cellules et immédiatement recalculer la formule fondée sur les nouvelles données, vous permettant de faire des recherches rapidement plusieurs actions, l'un après l'autre.

      Par exemple, dans la cellule de type A1 "Ans", Dans la cellule de type A2 "Valeur Commençant", Dans la cellule de type A3 "Valeur Fin", Dans la cellule de type A4 "Taux de croissance". Dans la cellule B4 tapez la formule, "TAUX = ((B1-1) ,, B2, B3)". Tapez les valeurs dans B1, B2, B3 et pour déterminer le taux de croissance moyenne de la compagnie. Excel immédiatement calculer le taux de croissance lorsque l'une des trois valeurs est changée.

    4. En utilisant la méthode à l'étape 1, créez un ensemble de cellules de formule, pour chacune des catégories taux de croissance EPS, flux de trésorerie, l'équité et la croissance des ventes.

    Calcul de la valeur future et Target Prix

    1. Calculer EPS futurs en utilisant la formule, "= FV (taux, npm, vpm, [pv], [type]".

      Le "taux" est le taux déterminé en utilisant la formule de taux de croissance de croissance. "nper" est le nombre d'années dans le futur qui va être calculé. Sauter "pmt" en introduisant une virgule. Le "[Pv]" est la valeur de départ et est entrée comme un nombre négatif. Exemple: = FV (8%, 10, -2.2) donne à un futur BPA de $ 31,40.

    2. Estimer l'avenir Prix à ratio des gains (P / E ratio). Choisissez une autre cellule et multiplier l'avenir P / E par les futurs EPS. Exemple: "= 31.40 * 17" vous donnera le cours futur des actions de $ 345,35.




    3. Déterminez ce prix que vous paierez pour le stock aujourd'hui en utilisant votre taux minimum acceptable de retour sur votre investissement. Si 15% est le taux minimum acceptable de retour utilisez la formule suivante: "= PV (15%, npm, vpm, [fv], [type])".

      Le taux est de 15%. Le nper est le nombre d'années de rachat avenir. Passer PMT en insérant une virgule. Le [fv] est le cours futur des actions. Dans l'exemple ci-dessus, il est $ 470,41. Le [fv] est toujours saisie comme un nombre négatif. La formule devrait ressembler à ceci: "= PV (15%, 10 ,, - 345,35)" et est égal à $ 85,37. Ceci est votre prix de base de buy cible. Il peut être manipulé et réduit fondée sur la tolérance individuelle du risque.

    Conseils & Avertissements

    • Les informations contenues dans cet article est pour des informations générales et de référence. Investir est personnelle et différente pour chaque individu en fonction de tolerance.Investing des risques dans le marché boursier comporte des risques inhérents. Développer une stratégie de négociation et d'un plan qui répond à votre tolérance au risque.
    » » » » Comment utiliser Excel pour la recherche de négociation d'actions