Comment vendre des actions le jour ex-dividende

Il ya plusieurs dates d'importance concernant la vente de stock le jour ex-dividende. Cette date commercial important détermine la dernière date un investisseur doit détenir un stock et de toujours garder un dividende annoncé. A cette date, le stock peut être vendu à tout moment. La caractéristique importante à retenir est que l'actionnaire qui reçoit le dividende doit être l'actionnaire inscrit qui précède la date de dividende. Comprendre les règles ex-dividende est important pour les deux négociateurs d'options et d'actions qui utilisent de telles stratégies de profits rapides.


Sommaire

Instructions

  1. Connaître la date à laquelle le conseil d'administration a choisi comme date d'enregistrement. Vous devez être l'actionnaire de l'enregistrement à cette date. L'actionnaire de date de référence est pas la date de l'achat du stock, mais la date à laquelle vous devez avoir payé et se sont installés sur le stock. À titre d'illustration, supposons une date Janvier 15 de dossier. Utilisation du règlement de trois jours standard, vous devez avoir payé pour le stock ou avant le 12 Janvier.

  2. Négocier des titres avant ou à la date d'enregistrement de jouissance (avec dividende). Trades sur ou après la date du 13 Janvier seront négociées ex-dividende. La date ex-dividende est une décision binaire contrôlé par la date de l'enregistrement. Ex-dividende est donc deux jours avant la date de l'enregistrement.

  3. Supposons un dividende de 2,00 $. Le jour le stock va ex-dividende, le prix des actions, toutes choses étant égales par ailleurs, va baisser d'environ 2,00 $ (il peut être un peu moins en raison d'un effet fiscal non lié). Vendez votre stock à la date ex-dividende à la baisse des prix mais ayant qualifié pour le dividende.

  4. Recevoir le chèque de dividende dans les 48 heures après la date d'enregistrement du stock. Les chèques de dividende sont envoyés le matin après la date d'enregistrement. La date d'enregistrement est la date importante pour les investisseurs à noter. Vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir le dividende. Vous ne pouvez pas vendre le dividende ou le détacher du stock.

  5. Echangez votre action à la date ex-dividende immédiatement si le prix monte. Il devrait diminuer de la valeur du paiement du dividende. Si votre dividende est qualifié (il sera déposé dans votre compte IRA ou retraite exonéré d'impôts), il n'y aura pas de fardeau fiscal. Votre cash va augmenter, et votre stock va diminuer en valeur. Si vous êtes un parti imposable, le dividende est imposable à titre de revenu ordinaire, et vous avez un stock avec une perte en capital.




Conseils & Avertissements








  • Si vous avez possédé le stock longtemps, vendre le stock pendant la période de jouissance pour une vente d'avantages fiscaux.
  • Si vous êtes l'actionnaire inscrit, vous recevrez le dividende. Déterminez si vous voulez que le dividende ou le stock appréciation supplémentaire en prévision du dividende.
» » » » Comment vendre des actions le jour ex-dividende