Comment puis-je expliquer la période de règlement dans les opérations sur actions?

Le délai de règlement d'un stock a moins d'importance aujourd'hui qu'il ne l'a fait avant la bourse a entièrement électronique. Cependant, il est utile de comprendre ce que les moyens de la période de règlement et être capable de l'expliquer. Parlez-en à toutes les conséquences fiscales si la date de règlement est proche de la fin de l'année d'imposition. En outre, si la société est sur le point de verser un dividende, la date de règlement est important. Pour expliquer la période de règlement, définir d'abord, l'expliquer l'histoire derrière elle, revoir le nombre de jours concernés, et dire comment elle influence l'acheteur et le vendeur.




Instructions

  1. Définir la période de règlement. Investopedia définit comme "la période de temps entre la date de règlement et la date de la transaction qui est alloué aux parties d'une transaction pour satisfaire aux obligations de la transaction. L'acheteur doit effectuer le paiement dans le délai de règlement, tandis que le vendeur doit livrer les titres achetés durant cette période."

  2. Des précisions sur l'histoire derrière la timeline. Lorsque l'actionnariat

    utilisé pour changer lorsque actionnaire physiquement passé le certificat d'actions au nouveau propriétaire, il fut un temps de jeu limite sur la durée de l'échange du certificat d'actions et la remise ultérieure sur des fonds pourraient prendre. Cela est devenu connu comme la période de règlement.

  3. Indiquer le calendrier actuel pour la période de règlement. Pour les stocks, la période de règlement

    on appelle T + 3. En d'autres termes, le stock va changer de propriétaire en quatre jours, le jour de la transaction plus trois jours de plus. Si, par exemple, le commerce se fait le lundi, la propriété des actions changera officiellement le jeudi.

  4. Expliquer ce que signifie la période de règlement à l'acheteur. Cela signifie, par exemple,

    un investisseur peut acheter des actions ABC lundi sans disposer de fonds suffisants pour couvrir le paiement tant que les fonds sont dans le compte, idéalement, avant jeudi. Le courtier de l'acheteur doit approuver depuis le courtier aurait à payer pour les actions, le jeudi, si l'acheteur ne fait pas.

    Pour des raisons fiscales, un actionnaire pourrait souhaiter conclure une vente d'actions en une année d'imposition et de laisser la date de règlement chute sur le premier ou le deuxième jour de l'année d'imposition suivante, entraînant un retard du moment où l'impôt sur les gains en capital doit être payé.

  5. Expliquer ce que signifie la période de règlement pour le vendeur. Le vendeur conserve la propriété légitime du stock, et tous les avantages qui y sont, jusqu'à ce que le jour du règlement.

    Si, par exemple, un dividende devait être versé aux actionnaires sur le registre de la société à une date donnée, par exemple, le mercredi 7 mai si un actionnaire venait à vendre ses actions, le lundi 5 mai, il ou elle aurait droit au dividende à la suite de la propriété ne change pas jusqu'au jeudi 8 mai Ceci est un avantage supplémentaire pour un vendeur de stock.

» » » » Comment puis-je expliquer la période de règlement dans les opérations sur actions?