Comment lire les abréviations sur les cartes d'achat d'actions

Lorsque vous cherchez à le graphique boursier et remarquez qu'il ya des combinaisons de lettres que vous ne comprenez pas, vous avez besoin d'apprendre à lire les abréviations sur le graphique boursier. Les abréviations rendent plus facile de donner plus d'informations sur un tableau et sont une richesse de connaissances. Graphiques traditionnels contiennent des abréviations spécifiques comme P / E, EPS, capitalisation boursière et div & rendement. Comprendre ces abréviations vous aide à prendre de meilleures décisions sur quelles actions détiennent et ceux qui à vendent.

Instructions

  1. 1

    Connaître le symbole boursier. Beaucoup de symboles boursiers sont les abréviations du nom de la société ou de leurs initiales, comme JPM pour JP Morgan. Si vous êtes intéressé dans le stock, la meilleure façon de trouver le symbole boursier est d'utiliser un site comme Yahoo Finance pour voir ce qui est le symbole. Tous les symboles ne sont pas les abréviations du nom de la société. SUFB est First Bankshares, Inc. et ne ressemble en rien à son nom.

  2. 2



    Vérifiez le P / E. L'abréviation est le ratio cours / bénéfice. Ceci est la relation de la rémunération à la cours de l'action. Si le nombre est élevé, ce qui signifie que la société peut être trop cher. Si vous cherchez une entreprise solide, plus le P / E nombre est le mieux.

  3. 3




    Comprendre que la capitalisation boursière est court pour la capitalisation boursière. Ceci est une mesure de la taille de son. Afin de trouver la capitalisation boursière, vous multipliez le nombre d'actions en circulation multiplié par le prix. Vous pouvez utiliser une moyenne mobile pour calculer aussi. La moyenne mobile prend simplement quelques jours de mouvement et le divise par le nombre de jours pour trouver une moyenne. Chaque jour qui passe, un jour tombe et ils ajouter le nouveau pour calculer la moyenne.

  4. 4



    Optez pour le PCGR. Le PCGR des méthodes généralement acceptées principes comptables. Ce sont des moyens standards de la comptabilité. Si une entreprise ne pas utiliser ceux-ci, laisser l'acheteur prenne garde, ils peuvent se cacher quelque chose dans les chiffres.

  5. 5

    Estimer les EPS et vous serez estimer le bénéfice par action de la société. graphiques boursiers montrent souvent les EPS parce qu'ils trouvent plus facile à utiliser que P / E. Vous pouvez l'utiliser pour trouver si un titre est trop cher ou l'utiliser comme information pour décider d'acheter ou de vendre. Ici, plus le nombre, plus il est meilleur.

  6. 6

    Trouvez la div & céder et apprendre à comprendre cette abréviation sur les cartes d'achat d'actions. Si vous achetez un stock d'utiliser l'argent comme un revenu, vous voudrez le rendement le plus élevé possible. Le div signifie dividende. Une fois que vous découvrez combien le dividende était, vous pouvez calculer votre rendement ou le pourcentage de rendement que vous obtiendrez en investissant dans le stock. Si le stock est de 100 $ et le dividende est de 4 $, alors le rendement est de 4 pour cent. Si vous êtes en le comparant à d'autres instruments comme les CD, vous avez une pomme à la comparaison des pommes. Cela ne comprend pas toute appréciation ou de déclin dans le prix des actions.

» » » » Comment lire les abréviations sur les cartes d'achat d'actions