Comment calculer le rendement du marché monétaire

investissements du marché monétaire sont à court terme dans la durée et sont considérés comme des équivalents de trésorerie. Types de comptes du marché monétaire varient de factures et certificats de dépôt (CD) à du papier commercial et les eurodollars Trésor. Ce sont des façons dont les institutions peuvent lever des fonds pour financer les besoins à court terme. Comme tout investissement, le retour, aussi connu comme le rendement du marché monétaire, est une fonction du risque.


Sommaire

Comment calculer le rendement du marché monétaire

  1. Déterminer quel type d'investissement que vous avez. Le risque associé est principalement fonction de l'institution émettrice. Le rendement annuel en pourcentage (APY) des bons du Trésor est inférieur à tout autre titre en raison du faible risque associé à l'investissement aux États-Unis. La TRA est la meilleure façon de comparer les taux de rendement sur une base pommes avec des pommes.

  2. Rassemblez vos données. Vous aurez besoin de connaître le montant de dépôt initial, le taux d'intérêt, le nombre de mois jusqu'à l'échéance et la fréquence des paiements d'intérêts (compoundage). Aggravant peut se produire quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, semestrielle ou annuelle.

  3. Aller à la Banque de APY la calculatrice de l'Internet. Entrez 1000 $ pour "Dépôt initial," 2,2% pour "Taux d'intérêt," 12 pour "Mois" et mensuelle pour "Aggravant." Cliquez "Calculer." La sortie est 1,015.10 $ à 2,222% APY.

  4. Changer le taux d'intérêt à 3% pendant six mois, composé quotidiennement. La sortie est 1,015.11 $ à 3,045%. La différence de montant en dollars est seulement 1 cent, mais le taux d'intérêt plus élevé et compoundage quotidienne rend pour la période de temps plus courte.

Conseils & Avertissements

  • Ce ne doit pas être interprétée comme un conseil d'investissement.
» » » » Comment calculer le rendement du marché monétaire