Comment choisir les bonnes actions

Les nouveaux investisseurs sur le marché boursier demandent généralement les professionnels du commerce les plus expérimentés, "Avez-vous un bon choix?" Avec les outils adéquats, un investisseur débutant sera en mesure de choisir en toute confiance un stock en utilisant des graphiques et d'autres ressources qui sont facilement disponibles. Être éduqué dans les tendances du marché, la lecture des cartes et le niveau de citations II sera d'aider l'investisseur à prendre des décisions rentables.


Sommaire

Instructions

  1. Trouver un tableau pour les actions que vous envisagez pour un investissement. Les graphiques peuvent être lus en chiffres quotidiens, hebdomadaires, mensuels ou annuels. Apprendre à lire le graphique boursier peut révéler quand "acheter bas et vendre haut." Suivre les tendances des graphiques tels que "tête et épaules" ou "tasse et anse" pour aider à prévoir la tendance générale d'un stock. Un "tasse et anse" tendance est quand un stock teste ses anciens sommets (côté élevé de tasse) et commence à tendance baissière. À ce stade, le titre se négocie sur le côté pour un peu (la coupe) avant de remonter. Un "tête et épaules" modèle montre où les commerçants vendent un stock après avoir atteint de nouveaux sommets, l'amenant à la baisse. Lorsque le stock atteint un bas, (l'épaule) de nouveaux acheteurs investissent dans le stock à pousser vers le haut pour créer un nouveau sommet (de la tête). Le RSI (indice de force relative) est un autre indicateur de la direction d'un stock. En théorie, quand un stock tombe en dessous de la ligne RSI, il est survendu et sous-évalué - et prêt à être acheté en prévision des gains futurs.

  2. Faites attention aux médias. Lisez les sections financières des journaux et de suivre la diffusion et de sources en ligne. Mauvaise publicité pour une société cotée en bourse majeur, y compris les rapports qu'il a raté ses objectifs de profit ou est nommée dans un procès important, peut provoquer son stock à perdre de la valeur. Bonnes nouvelles, telles que les objectifs de profit en battant, ont l'effet inverse, les entreprises émergentes bénéficiant des commentaires favorables des experts financiers ont tendance à bien ouvrir sur le marché et des gains d'expérience.

  3. Niveau d'utilisation II cite pour montrer le cours acheteur et vendeur pour les stocks. Le spectacle de niveau II comment de nombreuses institutions sont alignés pour soit acheter un stock ou de le vendre. La profondeur des vendeurs informe un investisseur d'une base que le stock installe habituellement dans Le nombre d'acheteurs sera généralement montrer comment un stock élevé ira -. L'cap-- avant qu'il se stabilise. Divers facteurs de déterminer si oui ou non un stock sera "percer" la base ou une casquette.




Conseils & Avertissements








  • Recherche par le biais de divers conseils stocks de message pour obtenir une compréhension de ce qui se passe dans les coulisses avec d'autres investisseurs.
  • Papier commercial est également une méthode utilisée par les débutants quand ils apprennent la lecture des cartes et d'autres détails techniques sur l'investissement. Suivez un certain stock pour un mois, l'écriture vers le bas lorsque vous avez investi, vendu etc aide de graphiques. A la fin du mois, cadrer votre gain ou perte.
  • Méfiez-vous des rumeurs au sujet de tendances des stocks sur les cartes de stock de message. Certains contributeurs du forum sont payés soit battage ou bash un stock, afin d'attirer des investisseurs pour acheter ou vendre.
  • De gré à gré (penny) les stocks ne sont pas réglementés par la SEC, et en tant que tels sont souvent manipulés de façon injuste.
  • Graphique et de relevés techniques ne sont pas 100 pour cent des indicateurs exacts du comportement d'un stock. Les rumeurs, les rapports financiers mauvaises et d'autres facteurs pèsent sur le cours ultime du stock.
  • Ne jamais investir avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
» » » » Comment choisir les bonnes actions