Comment calculer un regroupement d'actions

Parfois les entreprises ont un regroupement d'actions. Ils le font pour un certain nombre de raisons, mais souvent il est d'augmenter le prix de chaque action et ne pas changer le capital détenu par les actionnaires. Vous vous retrouverez avec moins d'actions, mais ils vont être plus de valeur par action. Les grandes sociétés de raison font un regroupement est de sorte que leur action a un prix assez élevé pour rester sur les principales bourses. Le problème est, une fois que inverse se produit, souvent le prix des actions augmente pendant une courte période, puis continue son déclin.


Sommaire

  • Commencez avec vos stocks
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Calculatrice

    Commencez avec vos stocks

    1. Totalisera le nombre d'actions que vous possédez dans la société. Le regroupement métiers un certain nombre de stocks pour un plus petit nombre vaut plus. Comme mentionné précédemment, il ne change pas de votre participation dans la société parce que le regroupement fait la même chose à tous les actionnaires. Il est tout simplement le nombre d'actions en circulation plus petits. Il est similaire à la possession 2/8 d'un condominium. Si vous changez à 1/4, vous possédez toujours le même pourcentage de la copropriété.

    2. Consulter le taux de change. Le taux est normalement un rapport tel que 1:10 ou 1 pour 10. Quand une entreprise vous avertit de la scission inverse, il vous avertit également du rapport d'échange. Souvent, vous pouvez trouver la même information sur l'Internet si vous ne vous souvenez pas avoir reçu un avis.

    3. Diviser le nombre d'actions que vous possédez par le second numéro dans le rapport. Si le regroupement est une fraction de 1 pour 10, il suffit de diviser vos actions par 10. Dans ce cas, si vous avez 200 actions de la société XYZ et il crée un regroupement des actions à 1 pour 10, vous possédez désormais 20 actions.

    4. Vérifiez votre valeur. Lorsque les entreprises de regroupement, ils augmentent aussi la valeur du stock qui reste. Si votre valeur de l'action de la société XYZ était de 1 $ avant la scission, vous aviez 200 $ du stock. Une fois le regroupement a eu lieu, la valeur du stock portée à 10 $ par action, depuis le deuxième numéro dans le rapport multiplie. Vous possédez encore 200 $ de stock, mais seulement 20 actions.

    5. Regarder le stock de près pour le changement. Scissions inverse signifient souvent la société prend des mesures drastiques pour maintenir le prix élevé et donc garder sa place sur l'échange.








    Conseils & Avertissements

    • Regardez dans l'histoire du stock avant de faire des achats. Souvent, les novices sur le marché voient une fusée du cours des actions pendant la nuit sans se rendre compte qu'elle venait d'un regroupement. Ils achètent à tort le stock tandis que les commerçants vendent vétéran ou tout simplement l'éviter. Vérification de l'histoire du cours des actions est facile. Un endroit à regarder est le cours des actions historiques à Yahoo Finance.
    » » » » Comment calculer un regroupement d'actions