Comment faire pour démarrer l'investissement des enfants

Lorsque votre enfant est assez vieux pour comprendre les concepts impliqués dans l'investissement est un bon moment pour commencer à enseigner. Tout en obtenant votre enfant impliqué lui apprendra sur les stocks et l'économie, il sera également en apprendre davantage sur l'importance d'épargner pour l'avenir. Un démarrage lent et des progrès constants au fil du temps aide votre enfant à développer les connaissances nécessaires pour commencer à investir avec votre aide.


Sommaire











Concepts De Base

  • Facilité dans l'objet de l'investissement avec des discussions sur des concepts simples tels que l'épargne et les investissements, tel que recommandé par 360 degrés de la littératie financière, un programme de l'American Institute of Certified Public Accountants. Parler trop tôt sur les appels de marge, les options et autres idées complexes peut confondre un enfant. Parlez à la place sur les différences entre les objectifs financiers à court et à long terme. Utilisez des exemples que votre enfant va comprendre pour expliquer les concepts, telles que l'enregistrement pour acheter un vélo et en investissant dans des actions sur une longue période de temps pour payer les études ou démarrer une entreprise.

Expliquez risques et Présentez Terminologie

  • Aidez votre enfant à comprendre que, alors qu'elle pourrait gagner de l'argent grâce à l'investissement, elle pourrait aussi perdre de l'argent. Expliquer le risque et comment il affecte le montant des investisseurs de l'argent peut faire. Assurez-vous que votre enfant comprenne le potentiel de perte. Au lieu de dumping beaucoup de termes dans une leçon de vocabulaire écrasante, utiliser et définir les termes d'investissement qui se présentent naturellement au cours de conversations Par exemple, expliquer comment le marché boursier est mis en place afin que les gens peuvent se réunir pour acheter et vendre des actions. Définir les actions et obligations que vous discutez comment propager l'argent d'investissement sur les différents types de titres, connus comme la diversification, les soldes risque.

Pratique sans risque

  • Permettez à votre enfant de pratiquer placement sans risque en choisissant deux ou trois stocks de suivre sur une période de temps. Revue des listes de bourse chaque jour avec votre enfant pour évaluer la performance des actions qu'elle a choisi et de discuter de la façon dont des reportages pertinents susceptibles d'affecter le cours des actions. Utiliser des tableaux de suivi simples faites avec le panneau d'affichage pour aider votre enfant à reconnaître les tendances. Savoir si l'école de votre enfant utilise boursiers jeux du marché, tels que les droits en ligne Stock Market Jeu de la Fondation SIFMA, pour enseigner la littératie financière en classe ou dans les programmes après l'école. Trouver un groupe d'investissement adaptée à l'âge de votre enfant, tels que ceux mis en place par les futurs investisseurs Clubs of America. Encourager l'apprentissage indépendant avec des outils éducatifs amusants, tels que le logiciel de jeu de marché boursier ou programmes en ligne. Votre enfant peut tester ses connaissances des jeux de société sur le marché boursier, tels que la Bourse Tycoon Jeu de société, avec la famille et les amis.

Comptes de garde

  • Votre enfant ne peut pas détenir des actions ou ouvrir un compte de courtage, mais vous pouvez créer un compte de garde pour elle. Le compte de dépôt lui permettra d'acheter des titres de placement et de construire un portefeuille. Pour remplir le formulaire d'ouverture de compte, vous fournissez votre nom, numéro de sécurité sociale et le nom de votre enfant. Un avocat peut vous conseiller sur les lois de l'Etat et les questions fiscales liées aux comptes de garde pour les mineurs.

» » » » Comment faire pour démarrer l'investissement des enfants