Comment faire pour créer un plan d'investissement

Élaboration d'un plan d'investissement est une partie importante de la planification financière. De nombreuses personnes, en particulier les jeunes, ne parviennent pas à passer le temps et les efforts nécessaires pour élaborer un plan d'investissement qui répondra à leurs objectifs financiers. Il existe un large éventail de produits de placement à choisir, et la création d'un plan d'investissement vous permettra de hiérarchiser et de trier à travers un large éventail d'options de placement.


Sommaire

Instructions

  1. Prioriser vos objectifs financiers en fonction de leurs calendriers respectifs. Si vous avez un enfant qui est à deux ans d'aller à l'université, vous devez compter sur la trésorerie ou ultra-sûrs placements à revenu fixe à payer pour cette dépense. En revanche, si vous êtes dans la vingtaine et sont simplement épargner pour la retraite, vous devez placer vos fonds de retraite dans les placements en actions plus risqués puisque vous ne serez pas se retirer pour de nombreuses années.

  2. Sélectionnez votre allocation d'actifs basée sur la hiérarchisation de vos objectifs financiers. Les actifs se répartissent généralement en trois catégories: les stocks, qui sont plus risqués à court terme, mais peut générer des obligations long terme plus élevés returns-, qui sont moins risquées que les actions, mais ont une moindre returns- potentiel à long terme et de la trésorerie, ce qui est extrêmement sûre mais génère très peu de rendement financier. Si la plupart de vos objectifs financiers sont plus de cinq ans, vous devriez investir plus de votre argent dans les stocks. En revanche, si la plupart de vos objectifs financiers entrent dans les deux prochaines années, vous devriez garder plus de votre argent en espèces. Indépendamment de vos objectifs, il est généralement une bonne idée d'avoir une partie de votre argent dans tous les trois de ces classes d'actifs.

  3. Diversifier l'ensemble de vos investissements au sein de chaque classe d'actifs. Quelle que soit la classe d'actifs vous vous concentrez sur, vous ne devriez jamais mettre tout votre argent dans un ou deux titres. Si vous voulez posséder des actions, vous devriez investir dans un panier diversifié d'actions plutôt que dans un ou deux titres.

  4. Choisissez si vous souhaitez investir directement dans des actions et des obligations, ou si vous préférez des fonds communs de placement. Les fonds communs sont des blocs diversifiés de titres. Le principal avantage de fonds communs de placement est le niveau de la diversification qu'ils offrent tandis que le principal inconvénient est les frais de gestion qu'ils pratiquent, qui érodent vos déclarations. Si vous avez d'argent à investir limité, vous devriez envisager d'investir dans des fonds communs de placement à faible coût (qui est, fonds communs de placement avec frais de gestion très faibles).

  5. Ouvrez un compte de courtage en ligne avec une société telle que E * Trade, TD Ameritrade, ou Scottrade. Comptes de courtage en ligne sont moins chers et plus faciles à utiliser que les courtiers traditionnels, et ils vous fournissent les ressources nécessaires à la recherche différents stocks, les obligations et les fonds communs de placement.




Conseils & Avertissements








  • Gardez à l'esprit que vos investissements seront probablement monter et descendre de la valeur pendant le temps que vous les possédez. Si vous êtes incapable de pertes de l'estomac dans votre portefeuille (ou si vous ne disposez pas d'un horizon de temps long), vous devriez considérer les sociétés d'investissement de investments.Many sécuritaires ont questionnaires en ligne que vous pouvez remplir pour aider à déterminer quel type de plan d'investissement est bonne pour vous.
» » » » Comment faire pour créer un plan d'investissement