Comment obtenir la permission de se retirer d'un REER pour payer les factures

Le Régime enregistré d'épargne est le système national de pensions du Canada. Les citoyens canadiens ont des contributions tirées de leurs chèques de paie qui sont automatiquement placés dans cette confiance. REER sont collectées, dans des circonstances normales, à la retraite. Cependant, si vous avez besoin d'accéder à une partie de la totalité de votre REER pour une urgence ou pour la consolidation de la facture, vous pouvez le faire aussi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • REER numéro de compte
    • L'impôt sur le formulaire T3012A (déduction fiscale Waiver)

    Instructions

    1. Ouvrez une session sur le site Web de l'Agence du revenu du Canada d'accéder et de revoir le solde de votre compte REER, les contributions et les dérogations. (Voir Ressources)

    2. Créer un profil en ligne si elle est votre première signature de temps sur le site. Vous aurez besoin de votre numéro de compte REER, numéro d'assurance sociale, nom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone et adresse e-mail.

    3. Confirmez la création du compte par votre email. La manipulation de votre REER institution financière vous enverra un lien dans votre e-mail, que vous aurez besoin de cliquer pour vérifier le compte.

    4. Remplissez le formulaire T3012A, si vous ne l'avez pas déduit toutes vos cotisations à votre REER. Pendant la saison des impôts, vous avez la possibilité de déduire ces contributions pour réduire votre impôt total à payer. Les contributions non déduites peuvent être retirés sans pénalité en remplissant et en déposant ce formulaire auprès de l'Agence du revenu du Canada. Cette forme, en effet, accorde la permission pour le retrait parce qu'il décompose vos cotisations à votre REER et le manque de déductions sur votre déclaration de revenus.

    5. Retirer du fonds directement. Il y aura des répercussions fiscales. Par exemple, si vous décidez de retirer $ 15 000 de votre REER, vous devrez payer une taxe sur ces fonds de 30 pour cent (à l'exception du Québec). Par conséquent, au lieu de 15.000 $, vous recevrez $ 10,500.

    6. Préparez-vous à payer plus que l'impôt minimal sur le retrait. Les limites de l'impôt sur les retraits sont basées sur les montants que vous retirez à l'époque, pas votre revenu total. Si le retrait pousse votre revenu dans une tranche d'imposition plus élevée au moment des impôts, vous pouvez finir par devoir plus que vous avez été à l'origine imposé.

    » » » » Comment obtenir la permission de se retirer d'un REER pour payer les factures