Comment réduire l'impôt sur la masse salariale

Quand il ya un besoin toujours croissant de plus d'argent dans le salaire, les pensées se tournent vers les moyens d'augmenter le nombre dans la zone tout-important »salaire net» sur votre chèque de paie. Si une augmentation est hors de question, l'attention se tourne vers toutes ces déductions pour l'impôt fédéral anticipé, la sécurité sociale, l'assurance-maladie et les impôts de chômage. Malheureusement, il n'y a pas de changement aux pourcentages qui sont déduites des gains en matière de sécurité sociale et l'assurance-maladie, ceux qui sont fixés. Il ya quelques façons de réduire le reste des taxes sur les salaires retenus, cependant. La façon dont vous choisissez dépend de si vous êtes un employé ou un propriétaire.


Sommaire

La réduction de l'impôt sur la paie comme un employé

  1. Augmenter le nombre d'exemptions sur votre formulaire W-4. Les employés sont souvent pas conscients de combien contrôle qu'ils ont sur le montant d'argent retenu sur leurs chèques de paie. À l'embauche, chaque employé devrait avoir été donné un formulaire W-4 pour réclamer un certain nombre d'exemptions. Anticipé fédéral supprime idéalement assez de chaque chèque de paie pour assurer que vos impôts sont payés à la fin de l'année. Avec chaque exemption demandée, moins d'argent est retenu dans l'hypothèse où, à la fin de l'année, vous serez en prétendant chacune des exemptions. Regardez vos derniers chèques de paie à la quantité dans les cases de wWithholding fédéraux, en revendiquant une augmentation du nombre de dérogations, ces retenues pourraient être dans votre compte bancaire.

  2. Imprimez et remplissez un formulaire W-5. Le formulaire peut être obtenu en allant en ligne sur le site de l'Internal Revenue Service (IRS) et en cliquant sur "Formulaires et publications." Le W-5 est le certificat de paiement d'avance de crédit de revenu gagné. Crédit pour revenu gagné est un crédit d'impôt remboursable accordée à ces contribuables, avec les enfants, avec une exigence de revenu minimum et un maximum. Certaines personnes reçoivent autant que 6000 $ en impôts qu'ils ne payaient jamais, simplement pour ce crédit pour revenu gagné. Le formulaire W-5 leur donne des paiements anticipés sur ce crédit d'impôt remboursable à chaque chèque de paie. Au lieu de recevoir une somme forfaitaire à la fin, il est donné à eux au cours de l'année en versements égaux. Le formulaire W-5 doit être déposée de nouveau chaque année.

  3. Demandez à votre employeur sur le passage à un régime de cafétéria article 125. Si vous avez l'assurance de santé que vous payez après impôts, le passage à un régime de l'article 125 se traduira par vos contributions seront avant impôt qui fera baisser le montant de la sécurité sociale et les contributions d'assurance-maladie déduit de votre salaire, et de la même manière abaisser la contribution des employeurs ainsi. Demandez à votre employeur de consulter un spécialiste des avantages afin de déterminer quel type de régime de l'article 125 dont il a besoin. Un plan que vous et votre argent de l'employeur économise est toujours une bonne chose.

  4. Réduisez votre salaire net et d'augmenter le tirage du propriétaire. En tant qu'employeur, il n'y a vraiment qu'une seule façon de réduire vos impôts sur les salaires. Cela consiste à prendre avantage du compte de tirage du propriétaire. Quand un propriétaire d'une entreprise investit d'abord de l'argent pour démarrer son entreprise, que l'investissement est considéré comme un propriétaire contribution. Lorsque le propriétaire dépense de l'argent sur les montants investis, ce retrait est appelé un tirage au sort.

    Par exemple, si vous avez investi initialement $ 100 000 dans l'entreprise, vous pouvez prendre un tirage de concurrence de ce montant l'impôt sur la masse salariale gratuitement. Si vous êtes vous-même payer un salaire de 30.000 dollars par an, en réduisant la quantité salarié à 15.000 $ et en prenant un tirage égale à 15.000 $, vous permettra d'économiser au moins $ 2295 en taxes sur la masse salariale par an, sans compter l'impôt fédéral anticipé. Vous pourriez prendre qui tirent chaque année pour près de sept ans sans payer les impôts FICA.




Conseils & Avertissements








  • Si vous faites augmenter le nombre d'exemptions sur un formulaire W-4, sachez que à la fin de l'année d'imposition, vous pourriez finir par payer des impôts. Calculer le montant des impôts que vous attendez de devoir et choisir le meilleur nombre d'exemptions pour vous aider à atteindre cet objectif.
» » » » Comment réduire l'impôt sur la masse salariale