Comment atténuer le risque de taux

Les taux d'intérêt fluctuent tout le temps, mais ces variations normales peuvent causer de réels problèmes pour les investisseurs qui ne sont pas correctement préparés. Comprendre le risque posé par la hausse et la baisse des taux d'intérêt, et de prendre les mesures nécessaires pour atténuer ce risque, peut vous aider à garder plus de votre argent au moment de prendre un prêt tout en vous aidant à gagner plus sur l'argent que vous investissez.

Instructions

  1. 1

    Choisir un prêt hypothécaire à taux fixe, même si le taux d'intérêt initial sur un emprunt à taux variable est inférieure. Avec un prêt hypothécaire à taux variable, les changements de risque de taux d'intérêt de la banque à l'emprunteur, avec l'accession à la propriété en espérant que les taux vont inférieur et le pari de banque, ils vont aller plus haut. Si les taux ne montent, les paiements mensuels sur une hypothèque à taux variable peuvent gonfler, faire un paiement une fois abordable difficile à gérer.

  2. 2


    Sélectionnez les fonds obligataires avec de courtes durées. Avec un fonds obligataire, les taux de la valeur des actifs et des intérêts nets se déplacent dans des directions opposées. Comme les taux augmentent, les obligations actuelles deviennent moins attrayants pour les nouveaux investisseurs, puisque des taux plus élevés sont disponibles ailleurs. En conséquence, la valeur de ces obligations diminue, entraînant une perte possible du capital même sur obligations de haute qualité. Garder la durée de vos fonds d'obligations à moins de deux ans atténue le risque de taux d'intérêt tout en vous permettant de faire un bon retour sur votre argent.

  3. 3

    Construire une échelle de CD plutôt que d'acheter un seul certificat de dépôt. Comme échéances augmentation, les taux sur les CD ont tendance à augmenter, il ya donc une tentation de mettre tout votre argent dans le CD le plus long terme disponibles. Le risque avec cette stratégie, cependant, est que lorsque le CD est des taux d'intérêt d'échéance sera très faible. Lorsque cela arrive, vous pouvez être coincé avec un retour subpar, ou obligés de prendre plus de risques en échange d'un taux d'intérêt plus élevé.

  4. 4

    Acheter un un an, deux ans, trois ans, quatre ans et de cinq ans de CD dans le même temps, de mettre 20 pour cent de votre argent dans chacun d'eux. Avec une telle échelle en place, vous aurez toujours un CD venant à échéance, vous donnant accès à l'argent que vous avez besoin et qui vous permet de profiter d'une hausse des taux d'intérêt.

» » » » Comment atténuer le risque de taux