Comment réduire vos prêts étudiants taux d'intérêt si vous avez déjà consolidés

Il peut prendre des années pour les diplômés collégiaux de gagner un revenu substantiel. Ainsi, certains diplômés ont un moment difficile de payer leurs prêts étudiants. L'obtention d'un faible taux d'intérêt sur un prêt étudiant peut réduire les paiements et alléger le fardeau financier. La plupart des étudiants de consolider d'abaisser leur taux. Mais après une consolidation, vous voudrez peut-être un taux d'intérêt encore plus bas. Heureusement, les options sont disponibles pour vous aider à obtenir un taux réduit après une consolidation de prêt.

Instructions

  1. Demander un ajustement du taux. Contactez votre prêt étudiant créancier et demander un représentant du service à la clientèle. Mentionnez votre désir de réduire votre paiement et taux d'intérêt, puis leur demander de changer votre intérêt pour le meilleur tarif disponible. Un bon historique de paiement avec votre créancier aide négocier un meilleur taux.

  2. Inscrivez-vous pour les paiements automatiques. Fournisseurs fédéraux de prêts aux étudiants, tels que les prêts directs offrent des réductions de taux d'intérêt aux emprunteurs qui inscrivent dans leur programme de paiement automatisé. Contacter l'agence qui dessert votre prêt étudiant pour plus d'informations sur cette réduction de taux.

  3. Refinancer les prêts aux étudiants avec un autre prêteur. Vérifiez les taux de prêt avec un autre prêteur de prêt étudiant du gouvernement fédéral ou d'une banque privée pour voir si vous pouvez acquérir un intérêt plus bas. Si oui, demander un prêt et ensuite refinancer ou consolider vos prêts étudiants pour une deuxième fois.

» » » » Comment réduire vos prêts étudiants taux d'intérêt si vous avez déjà consolidés