Comment acheter des actions en vertu de l'âge de 21

Généralement, les investisseurs doivent avoir au moins 18 ans d'ouvrir un compte de courtage et, à son tour, d'acheter des actions. Toutefois, cette limitation peut être évité avec le cadeau uniforme de loi sur les mineurs. Pour les investisseurs, 18 à 21 ans, l'achat de stocks est pas différent que pour les plus de 21. On devrait simplement ouvrir un compte de courtage et acheter les actions souhaitées.


Sommaire

Tout comme il est essentiel pour tout investisseur, les jeunes investisseurs devraient recherches sur les sociétés dans lesquelles ils prévoient d'investir avant d'investir. Cela comprend l'apprentissage sur les dossiers financiers des entreprises, leurs plans d'expansion / contraction, la qualité de la gestion et de la qualité des concurrents.

Investir lorsque vous êtes sous 21

  1. Utiliser la UGMA. Les investisseurs âgés de moins de 18 ans ne peuvent ouvrir un compte de courtage sur leur propre. Cependant, avec l'aide de son tuteur ou un parent, un investisseur en vertu de l'âge de 18 ans peut posséder des actions en utilisant les cadeaux uniformes de loi sur les mineurs (UGMA). Sous la UGMA, un mineur peut détenir des actions, mais le contrôle du stock est maintenu par un parent ou tuteur.

  2. Financer un compte de courtage. Pour les investisseurs entre les âges de 18 et 21, investissant dans des actions nécessite simplement le financement d'un compte de courtage et l'achat d'actions de la même façon que quelqu'un l'âge de 21 ans.

  3. Recherches avant d'acheter. Comme avec les investisseurs de tout âge, les jeunes investisseurs devraient faire des recherches avant d'acheter les stocks. Notamment des conseils d'investissement succinct peut être trouvée dans les rapports annuels de Berkshire Hathaway (la société de Warren Buffett). Ce conseil est particulièrement utile pour les investisseurs à long investissement avec des horizons de temps - comme les jeunes investisseurs.




Conseils & Avertissements

  • Jeunes investisseurs devraient considérer la valeur de Roth IRA. Alors que l'argent qui est investi est imposable dans l'année en cours, les gains provenant de l'investissement ne sont pas imposés tandis que dans le compte et les fonds ne sont pas imposés lorsqu'ils sont retirés. Cela offre un moyen efficace d'impôt très jeune pour un investisseur de prendre une longueur d'avance sur l'épargne-retraite.
  • L'utilisation de UGMA peut affecter les obligations fiscales de la société mère ou tuteur, selon la taille du revenu de l'investissement. Si le mineur fait plus que la limite $ 1800, le revenu du mineur peut être imposé au même taux que celui du parent (s).
» » » » Comment acheter des actions en vertu de l'âge de 21