Comment investir dans le marché boursier vietnam

Les marchés asiatiques sont devenus frontières populaires pour les investisseurs américains. Les pays asiatiques, hors Japon, sont souvent considérés comme des marchés émergents et ont une réputation pour les investisseurs boursiers astucieux enrichissantes avec des rendements importants. La plupart des pays asiatiques, comme la Chine et Singapour, ont au moins un peu de stocks qui sont négociés sur les bourses américaines, mais il n'y a pas de stocks commerciaux vietnamiens aux Etats-Unis, rendant un investissement dans le marché boursier du Vietnam un peu difficile pour les investisseurs américains. Cet article décrit les étapes pour commencer votre processus d'investissement.


Sommaire

  • Investir dans le marché boursier du vietnam
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un compte de courtage, pas un courtier en ligne probablement traditionnelle



    • Peut-être, la capacité de voyager au Vietnam

    Investir dans le marché boursier du Vietnam

    1. Connaître le marché. Le Vietnam est encore un pays communiste, et son incursion dans un marché boursier traditionnel est assez récente. Le Ho Chi Minh-Ville Bourse est le principal marché boursier du pays, et il est le seul moyen pour les étrangers d'accéder directement à des actions dans des actions vietnamiens. Les étrangers ne peuvent détenir plus de 49% de tout stock vietnamien.

    2. Trouver un courtier. Ceci est la partie la plus délicate. Si vous n'êtes pas en mesure de voyager au Vietnam pour acheter vos actions désirées directement à partir de Ho Chi Minh-Ville Bourse, vous devez trouver un courtier qui a accès au marché. Peu de courtiers américains ont accès aux marché boursier du Vietnam, et ceux qui ne seront facturer aux investisseurs des frais lourds pour le privilège d'y investir. Une autre option à considérer est l'ouverture d'un compte auprès d'une firme de courtage vietnamienne, mais gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas aussi bien capitalisées que leurs homologues américains, et il ya peu ou pas de protection pour les investisseurs américains dans ces comptes dans le cas d'une défaillance de courtage ou des troubles politiques.

    3. Avant d'acheter des actions directement sur le Ho Chi Minh-Ville Bourse, les investisseurs étrangers doivent déposer un formulaire d'inscription, une fiche d'information requérant et une vérification des antécédents pour des activités criminelles avec les régulateurs vietnamiens.

      Notaires à la fois dans le pays d'origine de l'investisseur et l'ambassade du Vietnam doit examiner les documents.

    4. Si vous ouvrez un compte chez un courtier dépositaire vietnamien, le courtier demandera que vous financez le compte avec la monnaie de votre pays d'origine, et non en monnaie locale du Vietnam. Par exemple, les investisseurs américains doivent financer leurs comptes avec des dollars américains.

    5. Vous pouvez placer des ordres d'achat d'actions en personne à l'échange à Ho Chi Minh-Ville, au bureau d'un courtier dépositaire, soit par téléphone, par télécopieur ou en ligne.





    Conseils & Avertissements




    • Consultez un conseiller financier ou courtier en valeurs mobilières ayant une expérience directe avec les actions vietnamiennes pour obtenir une évaluation solide de conditions de marché là-bas et comment mieux intégrer les stocks vietnamiens dans vos exploitations.
    • Investir au Vietnam est pas une tâche facile. Les investisseurs devraient faire des recherches minutieuses avant d'acheter une seule action d'un stock vietnamien.
    » » » » Comment investir dans le marché boursier vietnam