Comment le commerce des produits en Inde

Parce que l'Inde est un grand producteur agricole, les matières premières constituent une classe d'actifs dans ce pays, ainsi que les actions et l'immobilier. Les produits peuvent être négociés par l'intermédiaire de sociétés de courtage. Forward Commission approuve marchés des matières premières qui peuvent être négociés sur les marchés boursiers indiens. Les produits les plus largement commercialisés sont produits agricoles (blé, pommes de terre) et les métaux (acier, cuivre, aluminium plomb et nickel). Le pétrole brut, l'or et l'argent sont également disponibles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Carte PAN



    • Une carte d'identité avec photo
    • Compte bancaire
    • Fonds de commerce
    • Ordinateur

    Instructions

    1. Ouvrez un compte de démonstration avec une firme de courtage qui permet négoce de matières premières. Un compte de démonstration est juste comme un compte réel mais l'argent est pas réel. La négociation sur un compte démo peut vous aider à apprendre négoce de matières premières par essais et erreurs sans mettre votre argent à risque.

    2. En savoir plus sur le commerce des produits de base. Il existe de nombreux livres sur le sujet que vous pouvez lire. Choisissez des livres écrits par des matières premières étoiles commerçants. En outre, il existe de nombreuses publications financières quotidiennes et hebdomadaires qui analysent le marché des matières premières en Inde. Le plus gros comprennent The Economic Times, le Financial Express, Business Line et Business Standard.

    3. Ouvrez un compte de trading en direct avec une firme de courtage qui négocie produits. Pour ouvrir un compte, vous aurez besoin de montrer le courtier de votre carte de PAN et une pièce d'identité qui comprend une photo (un scan des documents fera dans la plupart des cas). En outre, vous aurez également besoin d'un compte bancaire pour déposer et retirer de l'argent de votre compte de trading. Le dépôt minimum que vous avez à faire est de commencer à négocier à propos de Rs 5.000 pour la plupart des courtiers.

    4. Commencez à négocier. Si vous perdez de l'argent, d'analyser vos erreurs avant de commettre encore plus de fonds. Rappelez-vous que le commerce des produits de base est intrinsèquement risqué et les prix peuvent descendre comme à la hausse.

    » » » » Comment le commerce des produits en Inde