Comment négocier des options au Canada

Les options sont des instruments financiers qui vous donnent le droit, mais non l'obligation d'acheter ou de vendre l'actif sous-jacent. Par exemple, si le sous-jacent est une action ou une monnaie, une option sur ces actifs vous permettra d'acheter ce stock ou de la monnaie.


Les stocks sont échangées pour essentiellement pour deux raisons: pour couvrir les risques ou de spéculer. Quel que soit votre motivation, la façon d'acheter et de les vendre au Canada est la même.

Instructions

  1. Déterminer combien d'argent vous voulez mettre de côté pour les options commerciales. Les courtiers ont un montant minimum que vous devez déposer pour commencer à négocier avec eux - $ 1,000 ou $ 2000 est généralement suffisant.

    Rappelez-vous que la négociation d'options, comme la négociation d'autres dérivés, comportent un degré de risque important que les prix peuvent fluctuer grandement et se déplacer de façon aléatoire et imprévisible.

  2. Trouver un courtier qui négocie des options. Le meilleur courtier se négocieront un large éventail d'options (plus les options qui sont disponibles, le mieux), aura des frais de commission faible et une bonne réputation. Assurez-vous que votre courtier est bien établie et a beaucoup de clients. Vous pouvez vérifier le courtier "légitimité" avec son régulateur. Au Canada chaque province et territoire a sa propre réglementation des valeurs mobilières locales. En Ontario, par exemple, le régulateur local est la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario.

  3. Ouvrez un compte de démonstration avec le courtier que vous avez choisi de traiter et de commencer à éduquer vous-même dans la négociation d'options. Un compte de démonstration est juste comme un compte réel mais l'argent est pas réel. La plupart des courtiers permettent à quiconque d'ouvrir un compte de démonstration pour vérifier les plateformes de négociation des courtiers et apprendre comment le commerce par essais et erreurs.

    Il est une bonne idée de lire des livres sur la négociation d'options, de préférence écrits par des options d'étoiles commerçants. Vous pouvez également obtenir des renseignements à jour sur les options et leurs mouvements de prix des agences d'information d'entreprise tels que Reuters ou Bloomberg.

  4. Ouvrez un compte réel et commencer à échanger. Rappelez-vous sur les risques élevés et être prudent. Commerce seules les options que vous avez essayé sur un compte de démo et dont les mouvements de prix vous comprenez.

» » » » Comment négocier des options au Canada