Comment réviser les taux d'amortissement

L'amortissement est la quantité d'un actif diminue en valeur au cours de la vie de l'actif. Sous la direction de l'appariement, la dépréciation correspond à l'utilisation d'un actif à la dépense a eu lieu à partir de l'utilisation de l'actif avec l'entreprise. Quand une entreprise décide de changer sa dépréciation d'un actif, le Financial Accounting Standards Board considère ce un changement d'estimation comptable. Les changements d'estimations comptables sont traités de manière prospective et ne touchent pas tous les états financiers antérieurs.

Instructions

  1. Calculer la valeur comptable de l'actif au moment de la modification de l'amortissement. Par exemple, une société achète un atout pour 50.000 $ sans valeur résiduelle, une durée de vie utile de cinq ans et l'entreprise utilise l'amortissement linéaire. Après trois ans, l'entreprise décide de l'actif a une valeur résiduelle 4000 $. La valeur comptable après trois ans est le coût, $ 50,000, moins la dépréciation totale accumulée, $ 30,000, ce qui équivaut à une valeur de $ 20,000 livre.

  2. Recalculer la nouvelle dépréciation avec les chiffres d'amortissement révisées. Dans l'exemple, 4000 $ 20,000 moins $ divisé par 2 ans, ce qui équivaut à une nouvelle dépréciation de 8000 $ par année.

  3. Débit Dotation aux amortissements et du cumul des amortissements de crédit pour le montant de la nouvelle amortissement pour l'année. Dans l'exemple, de débit Dotation aux amortissements $ 8,000 et $ 8,000 Amortissement cumulé pour comptabiliser l'amortissement pour l'année 4.

» » » » Comment réviser les taux d'amortissement