Comment trouver de vieux rapports annuels

La Securities and Exchange Commission (SEC) par la loi fédérale exige que tous les sociétés cotées en bourse à déposer des rapports trimestriels et annuels, et de présenter une divulgation complète des finances à ses actionnaires. Les actionnaires reçoivent ce rapport à la fin de l'exercice financier de l'entreprise dans le cadre des réunions annuelles des actionnaires. Ces documents comprennent des résumés de l'information financière présentée visuellement avec des illustrations, des tableaux et des graphiques.


Sommaire


Les investisseurs bénéficient rapports annuels actuels facilement en ligne sur les sites Web de l'entreprise, de commander à travers une tierce partie, comme AnnualReports.com ou en utilisant un site Web financier pour obtenir des documents officiels de la SEC. Cependant, les rapports annuels plus âgés, en particulier ceux d'avant 1995, peuvent se révéler difficiles d'accès --- en particulier les brochures imprimées. Le processus de localiser anciens rapports prend du temps et de la persévérance, et leur obtention peut nécessiter certains coûts.

Instructions

  1. 1

    Trouver le site officiel de l'entreprise et les liens vers des relations avec les investisseurs. La partie des relations avec les investisseurs du site Web fournit des informations détaillées sur les finances de l'entreprise, de la gestion d'entreprise et des options de placement. Beaucoup de grandes entreprises, comme IBM, maintenir une archive numérique des rapports annuels plus âgés que les fichiers PDF. Vous pouvez également utiliser une ressource tiers, tels que Service de rapport annuel registre public ou AnnualReports.com, afin de vérifier si elle offre anciens rapports annuels. Ressources de tiers, les utilisateurs doivent enregistrer pour les comptes gratuits.

  2. 2

    Accéder base de données de dépôt en ligne de la SEC si la société n'a pas archiver les anciens rapports. La SEC propose des liens vers les dépôts 10-K et d'autres rapports financiers officiels grâce à la collecte électronique des données, d'analyse et de base de données de recherche (EDGAR). Il contient des documents de 1994 à nos jours. Rechercher la base de données EDGAR soit par le symbole boursier ou le nom de l'entreprise.

    Vous pouvez également sélectionner l'un des moteurs de recherche financiers et utiliser le symbole pour rechercher des enregistrements de l'entreprise. Les records liens extraites du système d'information en ligne EDGAR de la SEC.




  3. 3

    Vérifiez la bibliothèque publique locale ou la bibliothèque universitaire pour déterminer si l'un de ces organismes offre un accès aux bases de données de souscription de l'information financière. Les bases de données financières comprennent des collections de documents historiques des rapports annuels consultables par symbole ou le nom de l'entreprise. Bases de données recueillent et indexer les documents 10-K, par opposition aux rapports annuels publiés.

  4. 4



    Fotolia.com">La Bibliothèque du Congrès affaires Salle de lecture maintient des ensembles complets de rapports annuels.
    La Bibliothèque du Congrès affaires Salle de lecture maintient des ensembles complets de rapports annuels.

    Visitez une grande université avec une école de commerce. Certaines bibliothèques d'affaires académiques conservent anciens rapports annuels sur papier ou sur microformes. Par exemple, gestion de la bibliothèque de l'École Johnson à l'Université Cornell donne des rapports annuels et d'autres documents de dépôt auprès de la SEC sont disponibles sur microfiches 1971-1995, ou afficher des rapports annuels 1971 pré-sur microfiches. La Bibliothèque du Congrès affaires Salle de lecture à Washington, DC, détient les rapports annuels de la fin du 19ème et début du 20ème siècles sur microfiches pour une utilisation en bibliothèque.

  5. 5



    Essayez de compiler l'information financière des entreprises, des histoires de vieux articles de journaux et des livres sur des titres obsolètes et éteints si les rapports d'impression ou électroniques ne existent pas. Vérifiez les bibliothèques locales pour les répertoires et les bases de données financières et de journaux.

Conseils & Avertissements

  • Trouver symbole boursier de la société avant de commencer à rechercher des informations. Beaucoup de ressources financières utilisent le symbole pour des résultats plus précis.
  • Les sociétés étrangères cotées sur les bourses américaines détiennent un statut spécial, comme la négociation des American Depositary Receipts (ADR). Repérez les rapports annuels de ces sociétés par le biais de leurs sites Web ou la base de données EDGAR.
  • Seuls les titres cotés en bourse déposent des rapports annuels avec le gouvernement fédéral. SEC lois exemptent sociétés privées de divulguer leur situation financière.
» » » » Comment trouver de vieux rapports annuels