Comment calculer les pertes d'exploitation nettes

La plupart des entreprises sont là pour faire des profits du capital investi. Autrement dit, ils veulent fournir un bien ou un service pour personnes à un prix plus élevé qu'il en coûte pour fournir le bien ou le service. La différence est appelée profit et le plus le profit le plus de succès la préoccupation de l'entreprise. Cependant, toutes les entreprises ont des profits. Beaucoup d'entreprises doivent fermer leurs portes de façon permanente chaque année en raison de pertes d'exploitation nettes. Il ya une formule pour les calculer.

Instructions

  1. Ajouter les ventes totales (revenus) pour l'organisation.

  2. Soustraire tous les coûts associés à la production du service ou la bonne. Ces coûts doivent être directement liés à la création du service ou le bien et sont généralement désignés comme des coûts variables ou le coût des marchandises vendues (CMV). La différence entre les revenus et le CMV est le bénéfice brut.

  3. Soustraire les coûts d'exploitation de la marge brute. Les coûts d'exploitation sont celles qui ne sont pas directement affecté à la production d'un bien ou d'un service. Au lieu de cela, ce sont des coûts partagés. En tant que tels, ces coûts sont habituellement fixés dans la nature et ne changent pas beaucoup avec les niveaux de production. La différence entre les coûts de marge brute et d'exploitation est considéré comme la perte nette d'exploitation / bénéfice. Un nombre positif signifie un bénéfice et un chiffre négatif signifie une perte.

» » » » Comment calculer les pertes d'exploitation nettes