Comment investir dans le pétrole canadien

Le Canada produit 3,35 millions de barils de pétrole par jour (b / j), quatre vingt dix neuf pour cent de ce qui est exporté aux États-Unis. Nouvellement développé l'approvisionnement en pétrole, les techniques de production efficaces et plus d'infrastructures de pipeline permettra d'accroître la capacité du Canada de répondre à la demande des États-Unis, ce qui rend le pétrole canadien une opportunité d'investissement idéal. Les sociétés pétrolières canadiennes positionnés pour la croissance à court et à long terme comprennent des sociétés de services pétroliers et de gaz qui se spécialisent dans la production des sables bitumineux, d'un pipeline traversant tenues de construction aux États-Unis et les raffineries de localisation avantageuses.


Sommaire

  • Investir dans canadian oil
  • Choses que vous devez




    • Finances







    • Courtier en valeurs mobilières

    Investir dans Canadian Oil

    1. Investir dans les compagnies pétrolières qui ont un intérêt dans les sables bitumineux de l'Alberta. Globalement, le Canada peut produire environ 178,6 milliards de barils de brut, juste derrière l'Arabie Saoudite, mais beaucoup plus proche aux États-Unis. Les champs de sables bitumineux de l'Alberta ont environ 174 milliards de barils de réserves prouvées. Le champ est plus grand Athabasca. Sociétés cotées en bourse qui ont acquis des participations dans les sables bitumineux du Canada incluent Imperial Oil (qui verse un dividende en actions) et Suncor Energy.

    2. Investir dans l'infrastructure de pipeline qui transporte des sables bitumineux vers les raffineries aux États-Unis. La proximité d'un marché avide rend le pétrole canadien très attrayant. Le transport du pétrole à travers la frontière est moins cher que les coûts de navires-citernes mobiles d'huile à travers le monde. De nouveaux pipelines ou des extensions sont prévues pour les zones reliant pétrole canadien vers les raffineries et les marchés de l'Illinois et de l'Oklahoma. Sociétés abrite TransCanada et Endbridge, Inc. (celui-ci paie un dividende en actions).

    3. Investir dans les raffineries avec des emplacements le long des côtes canadiennes avantageuses et à proximité du Midwest des États-Unis. Sans nouvelles extensions de pipelines, les importations de pétrole pour les zones côtières sont rentables, car il est moins coûteux à raffiner le pétrole fournis localement. Les raffineries du poste comprennent l'Conoco Phillips de la raffinerie de Wood River.

    4. Investir dans des sociétés de services spécialisés qui peuvent produire des sables bitumineux de manière efficace. Facilement accessibles sables bitumineux sont produites par l'exploitation minière à ciel ouvert. Les gisements plus profonds nécessitent le forage de deux puits parallèles, mais horizontales. La volonté supérieure injecte de la vapeur (surcharger l'approvisionnement en eau), chauffer les sables, qui abaisse sa viscosité au point où il coule naturellement dans le puits inférieur et est pompé à la surface. Le processus de condensation produit aussi beaucoup des eaux usées. Les entreprises travaillant dans le domaine des sables bitumineux comprennent Marathon Oil Company (qui paie également un dividende en actions).

    5. Diversifiez vos dollars d'investissement d'énergie en investissant aussi dans les entreprises de gaz naturel ou d'énergie nucléaire dans d'autres régions. Avec l'augmentation de la demande d'énergie ou de l'inflation, les investissements énergétiques diversifiées seront une haie potentiel pour vos dollars d'investissement. Choisir les entreprises qui versent des dividendes sera également fournir une valeur continue de vos dollars d'investissement.

    » » » » Comment investir dans le pétrole canadien