Comment le commerce dans le marché boursier uae

Les Émirats arabes unis (EAU) est l'un des marchés les plus dynamiques au monde. Alors qu'il était encore riche en pétrole, les Emirats Arabes Unis est devenu incroyablement riche en raison de sa vaste libéralisation du marché et les milliards de dollars résultant de l'investissement étranger, il a attiré de partout dans le monde. Avec les outils appropriés de connaissances et à droite, vous pouvez également profiter de la négociation des actions dans les Émirats arabes unis.


Sommaire

  • Comment le commerce dans le marché des eau stock



  • Choses que vous devez








    • compte de courtage

    Comment le commerce dans le marché des EAU Stock

    1. Comprendre les marchés boursiers et l'économie des EAU. Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats (les Etats) situées dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique. Les deux émirats les plus peuplés et fortement capitalisées sont Abu Dhabi et Dubaï, qui sont aussi les deux seuls émirats qui ont des bourses, l'Abu Dhabi Securities Exchange dans le cas de l'ancien, et le marché financier de Dubaï, dans le cas de ce dernier. Les Emirats Arabes Unis reste un membre éminent de l'OPEP, et même si elle est beaucoup moins dépendante des exportations de pétrole qu'elle ne l'était il ya deux ou trois décennies, le secteur de l'énergie est toujours une partie importante de l'économie locale. Les périodes d'expansion mondiale ont été particulièrement fortuite pour les Emirats Arabes Unis, car ils ont souvent poussé les prix du pétrole et du gaz naturel beaucoup plus élevés, alors que les contractions mondiaux se sont révélées particulièrement difficiles. De même, en raison de la libéralisation de son marché, il a été une destination de choix pour les flux d'investissement des marchés émergents pendant les périodes de boom, mais il a au contraire fait l'objet de grande envergure cessions lorsque les investisseurs perdent leur appétit pour le risque et décident de couper exposition aux marchés émergents.

    2. Suivre les mouvements des principaux indices boursiers des EAU, comme aux Emirats Arabes Unis Index, Dubaï Indice des marchés financiers et des valeurs mobilières d'Abu Dhabi Exchange Index prix. Restez au courant des nouvelles et des développements affectant grandes, les entreprises de marché élevées de capitalisation tels que Abu Dhabi Commercial Bank, Air Arabia et Aldar Properties, ainsi que les tendances générales dans les grands secteurs comme la consommation cyclique, non cycliques de consommation, de l'énergie et de la finance et spécifique industries comme la construction, l'aviation, l'immobilier et la vente au détail.

    3. Acheter des actions dans les Emirats Arabes Unis grâce à votre courtier. La plupart des maisons de courtage sophistiqués occidentaux devraient être en mesure d'acheter un stock cotées sur une bourse importante EAU. Cependant, parce que l'investissement de détail des pays occidentaux reste rare dans les Émirats arabes unis, de nombreux courtiers ne seront pas familiers avec les sociétés cotées sur ses échanges, ce que la monnaie du pays est ou comment exactement pour aller sur la transaction. Ils vont probablement vous demander de fournir au Comité sur les procédures de sécurité identification uniforme (CUSIP) Numéro du stock vous êtes intéressé par l'achat ou une autre sorte d'identificateur international. Soyez sûr que votre courtier ne vous surchargées lors de la conversion de vos dollars américains à Dirhams des Émirats arabes unis (comme ce sera probablement nécessaire d'investir dans la plupart des sociétés des EAU) ou le niveau excessivement haut-commissariat.

    4. Ouvrez un compte de courtage avec une entreprise dans les Émirats arabes unis, comme le Financial Services Company Dhabi Abu ou Centre Al Ain pour Courtage de valeurs mobilières. Avec un courtier local, vous aurez tous les avantages de l'accès direct au marché des EAU au coût considérablement plus bas que la plupart des transactions par le biais de courtage occidentaux, mais vous ne devez pas autant de garanties réglementaires américaines, et vous avez tendance à accepter que votre le capital sera assis en unités de UAE Dirham, exposant potentiellement d'échanger des risques de taux.

    » » » » Comment le commerce dans le marché boursier uae