Comment signaler les options d'achat d'actions taxes

L'Internal Revenue Service (IRS) considère les revenus provenant d'options d'achat d'actions que les revenus de placement, qui est donc indiqué que les gains ou pertes en capital. Comme avec toute forme de revenus de placement, la première chose que vous devez déterminer est de savoir si ou non les gains en capital sont à court terme ou à long terme. La période de détention d'actifs qui définit les gains en capital à long terme est tout détenu depuis plus d'un an. La plupart des options d'achat d'actions sont négociées en un an et sont donc considérés comme des actifs à court terme. Sinon, ils doivent être déclarés comme des gains en capital à long terme.


Sommaire

  • Rapport sur le revenu à partir du stock option métiers à l'irs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • IRS formulaire d'impôt de l'annexe D (gains et pertes en capital)
    • IRS formulaire d'impôt annexe D-1 (Feuille de continuation pour l'annexe D)



    • Gains déclaration de courtage d'actions pour l'année d'imposition




    • Gains déclaration de courtage d'actions des années d'imposition précédentes (si nécessaire)



    • Publication IRS (des revenus et dépenses d'investissement)
    • Logiciel d'impôt retour comme ImpôtRapide ou H&R Block à la maison (facultatif)

    Rapport sur le revenu à partir du stock Option Métiers à l'IRS

    1. Passez en revue votre déclaration de revenus de courtage pour l'année d'imposition (et les années d'imposition précédentes si nécessaire) et regrouper les dates d'achat et les prix avec les dates et les prix de vente appropriés.

    2. Calculer et déterminer les options qui étaient actifs à court terme et qui étaient actifs à long terme. Toute option qui a été détenu pendant plus d'un an est considérée comme un gain en capital à long terme ou de la perte.

    3. Entrez dans la ligne 1 du "Partie I" Section de l'annexe D de la première transaction à court terme de l'option d'achat d'actions qui a été rempli pour l'année d'imposition. Les options qui sont actuellement détenus seront présentés dans une année d'imposition ultérieure. La description (colonne A) de l'option doit inclure le nom de l'entreprise, la quantité d'options négociées, le type d'option (Call ou Put) et la date d'expiration (à dire diminuer 2009).

    4. Entrez dans les colonnes (B) et (c) les dates de l'option a été acheté et vendu, respectivement. Notez que si la transaction était une vente à découvert de l'option, la date serait vendu précèdent la date d'achat.

    5. Entrez dans la colonne (D) et (E) le prix de vente et le coût des options, respectivement. Veiller à ce que les commissions et frais de change sont inclus dans ces prix.

    6. Calculez le gain ou la perte de la transaction d'option en soustrayant le coût de l'option (colonne E) à partir du prix de vente (colonne D) et entrez le gain ou la perte dans la colonne (F).

    7. Continuez à entrer toutes les opérations à court terme d'options qui ont été achevés au cours de l'année d'imposition tel que décrit dans les étapes précédentes. Si nécessaire, utiliser l'annexe D-1 (feuille annexe de l'annexe D) de signaler toutes les transactions.

    8. Entrez dans la ligne 8 du "Partie II" Section de l'annexe D de la première transaction à long terme de l'option d'achat d'actions qui a été rempli pour l'année d'imposition. Continuez à saisir toutes les options à long terme d'achat d'actions métiers, en suivant les étapes précédentes pour l'option à court terme métiers. Si nécessaire, utiliser l'annexe D-1 (feuille annexe de l'annexe D) de signaler toutes les transactions.

    Conseils & Avertissements

    • Il est fortement recommandé que vous utilisez un package fiscal logiciel fiable de produire des déclarations fiscales qui incluent le rapport des gains en capital ou les pertes de stock-options métiers (voir Ressources 1 et 2).
    » » » » Comment signaler les options d'achat d'actions taxes