Comment exercer et détenir des options d'achat d'actions en vertu de l'article 422b

Plus de 90 pour cent des entreprises du Fortune 1000 utilisation des options d'achat d'actions comme un moyen d'attirer, de compensation et de motiver leurs employés. Non seulement les options peuvent augmenter considérablement la rémunération globale de l'employé, ils coûtent la société relativement peu parce qu'ils transfèrent la source de revenu de l'employé à la bourse publique. L'article 422 du Internal Revenue Code accorde un traitement fiscal préférentiel aux actions incitatives option de revenu. L'employé n'a pas considéré pour recevoir tout revenu imposable lors de la cession d'options d'incitation, et alors seulement peut être taxé sur la différence entre le prix à l'exécution des options et le prix de vente final des actions achetées avec les options. Si, au moment de la vente, plus de deux ans se sont écoulés depuis la date d'attribution et un an depuis la date d'exercice, le profit, le cas échéant, est imposé comme un gain en capital à long terme.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre vos options. Options sont fournies avec une date de cession, un prix de subvention et une date de maturité quand ils deviennent admissibles à être exercé. Connaître la date à laquelle les options deviennent exerçables. Si la société ne parvient pas avant ce moment, l'exercice des options d'achat d'actions devient vide de sens. De même, si les actions se négocient en dessous du prix d'attribution ou d'une grève, les options sont essentiellement sans valeur.

  2. Organiser un exercice sans numéraire. Une option représente le droit d'acheter des actions d'une action à un prix spécifique. Même si ce prix peut être significativement inférieur au taux actuel du marché, l'achat de tout ce stock peut encore être assez cher. Une solution consiste à lancer un exercice sans décaissement dans lequel le courtier tenant vos options achète le stock pour vous sur le crédit et vend ensuite assez de lui au prix de marché pour couvrir la transaction. Quoi actions restent sont ensuite crédités sur votre compte. Cette approche, cependant, peut créer un petit passif d'impôt si le prix de vente est supérieur au prix d'exercice.

  3. Considérons un échange d'actions. Une autre méthode de l'exercice d'options sans décaissement est d'échanger les actions détenues actuellement et utiliser le produit pour financer l'exercice des options. Cet échange peut souvent être fait directement avec l'entreprise de l'employeur lui-même, mais seulement si vous possédez des quantités adéquates d'actions indépendant de vos options d'incitation. Au lieu de cash crédité sur le compte, le résultat sera une augmentation du nombre total d'actions détenues, ce qui en fait une bonne méthode pour ceux qui cherchent à détenir des actions.

  4. Payer comptant. Bien sûr, si vous avez les moyens, vous pouvez toujours simplement disposer de l'argent vous-même pour exercer les options. Ceci est seulement souhaitable si le prix d'exercice est inférieur au prix actuel du marché, ce qui rend le stock disponible pour vous à un escompte significatif sur le marché. Dans presque tous les cas, cependant, l'un des deux stratégies précédentes est employé pour éviter une mise de fonds dans l'exercice d'options.

  5. Méfiez-vous des taxes. Si les stocks achetés avec des options d'achat d'actions sont vendues dans les deux ans, ils sont imposés au taux des gains en capital, mais seulement sur la différence entre le prix d'exercice (et non le prix d'attribution) et le prix de vente final. Si les stocks sont détenus après l'exercice pendant au moins deux ans, aucune différence devient un gain en capital à long terme, évaluée à un taux d'imposition inférieur. Si le prix de vente final est inférieur au prix d'exercice, même si de manière significative au-dessus du prix d'attribution initiale, la vente pourrait ne pas être imposable à tous.




Conseils & Avertissements








  • L'exercice des options périodiquement au lieu de tout à la fois peut empêcher votre saisie de plus d'un bracket.It fiscal recommandé que pas plus de 10 pour cent de votre portefeuille total se tiendra dans le stock de votre employeur. Cette diversification peut préserver vos actifs si le prix de l'action de la société devrait inattendue sèche.
  • Les cours des actions peuvent être volatils, et la valeur d'une entreprise peuvent être affectés par des facteurs hors de son contrôle. Consultez un professionnel de l'impôt avant d'exercer des options d'achat d'actions pour trouver une stratégie mieux adaptée à vos besoins particuliers.
» » » » Comment exercer et détenir des options d'achat d'actions en vertu de l'article 422b