Comment couvrir les contrats à terme avec des options

Il ya deux sortes de participants dans les contrepartistes et les spéculateurs des contrats à terme. Alors que contrepartistes et les spéculateurs achètent des contrats à terme pour des raisons légèrement différentes, les deux groupes tentent de maximiser les profits et de limiter les pertes. La meilleure façon d'atteindre ces objectifs est d'acheter des options comme une couverture contre les pertes potentielles des contrats à terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Futures courtier

    Instructions

    1. 1


      Notez la taille de votre position à terme et acheter un nombre correspondant d'options. Par exemple, si vous avez une taille de position de cinq contrats à terme, l'achat de cinq options correspondantes pour couvrir complètement votre position. Aussi, assurez-vous que le mois d'expiration des options que vous achetez correspond à la date d'expiration des contrats à terme que vous possédez.

    2. 2

      Sélectionnez un prix d'exercice qui convient à votre niveau accepté de tolérance au risque. Lorsque vous achetez une option, vous devez spécifier un prix d'exercice. Plus le prix d'exercice est le prix à terme actuel, le plus cher de l'option. Une option avec un prix d'exercice qui est plus loin des coûts moins à terme de prix, mais offre moins de protection contre une évolution défavorable des prix.

    3. 3

      Acheter une option de vente pour couvrir si vous êtes long du contrat à terme. Une option de vente vous donne le droit d'aller court le marché à terme sous-jacente au prix d'exercice de l'option. Vous serez en mesure de compenser votre position au prix d'exercice de l'option de vente si les prix à terme se déplace contre vous.

    4. 4

      Acheter une option d'achat pour couvrir si vous êtes à court du contrat à terme. L'option d'achat vous donne la possibilité d'aller de temps le contrat à terme sous-jacents, de sorte qu'il offre une couverture pour une position à terme court.

    » » » » Comment couvrir les contrats à terme avec des options