Comment se faire payer pour écrire des histoires en ligne

Il existe de nombreux sites Web offrant une compensation pour les soumissions d'histoires en ligne, et si vous êtes cohérent, diligent et disposé à promouvoir votre contenu pour les masses, d'être payé pour écrire des histoires en ligne est un objectif réalisable.


Sommaire

Comment se faire payer pour écrire des histoires en ligne

  1. Des recherches sur les types d'histoires recueillant le plus d'attention en ligne. Genres et sujets qui sont capable de démarrer des conversations en ligne et d'aller virale peut générer du trafic vers votre travail. Lire soumissions prose sur des sites comme Associated Content, où vous pouvez voir le nombre de pages vues et commentaires chaque auteur génère avec leur style d'écriture. Utilisez Google Insights for Search à la recherche ce genre d'écriture en ligne génère le plus de requêtes de recherche. Vous pouvez également utiliser Facebook et Twitter pour surveiller quels types d'histoires en ligne vos amis lisent.

  2. Ecrire un contenu qui engage le lecteur. Ecrire pour les moteurs de recherche et de pages vues peut apporter un peu de trafic initial à votre site, mais si vous ne voulez pas ce que vous écrivez au sujet, votre manque d'intérêt montrera tout au long de votre travail et de décourager les lecteurs de lire vos futures histoires. Si vos intérêts ne sont pas en ligne avec ce que vous avez trouvé pour être sujets en ligne réussies, ne pas avoir peur d'écrire ce que vous êtes plus intéressés et de développer une audience de votre propre.

  3. Recherche sur le type de sites Web et les éditeurs en ligne qui répondent à votre style spécifique de l'écriture. Il ya un certain nombre de sites qui vous compenser pour tout genre d'écriture, mais certains sites répondent à des publics spécifiques et préfèrent certains types d'histoires. Par exemple, everydayfiction.com accepte histoires de 1000 mots ou moins, tandis que storymash.com veut écriture collaborative de plusieurs auteurs.

  4. Décidez de la méthode de paiement et la structure de rémunération, vous êtes plus à l'aise. Certains sites exigent PayPal, et d'autres vont vous envoyer un chèque. Vous pouvez être payé en fonction du nombre de pages vues de vos histoires génèrent. Vous pouvez être payé pour gagner des compétitions d'écriture en ligne. Vous pouvez même être indemnisé pour les performances des annonces sur votre site, tels que les taux de clics ou de conversions et commissions.

  5. Comprenne qui maintient les droits d'auteur à vos histoires. Etre payé pour soumettre vos histoires en ligne signifie souvent perdre le contrôle d'eux. Avec un éditeur de livre, vous pouvez organiser des événements de marketing, adaptations et de distribution avec votre éditeur. Dans le monde en ligne, vous ne serez probablement pas avoir de contact direct avec votre éditeur en ligne, et si l'éditeur en ligne conserve les droits exclusifs pour votre travail, cela signifie que vous avez plus rien à voir avec la diffusion de vos travaux. Vérifiez pour voir si oui ou non tel est le cas, et de planifier en conséquence.

  6. Proposez vos histoires à des sites en ligne et les éditeurs. AssociatedContent.com publiera des histoires de tout genre, mais ils compenser rarement vous dès le départ, en optant pour une méthode de rémunération à base d'affichage de la page dans laquelle vous êtes payé 1,50 $ à 2,00 $ par 1 000 pages vues. Everdayfiction.com accepteront histoires courtes, les examiner sur leurs mérites littéraires et vous payer $ 3 si elles acceptent votre soumission. Et à Triond.com, vous pouvez soumettre une histoire pour un paiement nominal, et le nombre de pages vues votre histoire génère déterminera toute rémunération supplémentaire.

  7. La promotion de votre travail. Même si vous avez décidé de recevoir le paiement d'avance pour vos histoires, les paiements futurs seront probablement déterminées par le succès de vos travaux précédents. Partagez l'URL de vos articles sur votre page Facebook, compte Twitter et avec vos contacts e-mail à conduire que de nombreux lecteurs à vos histoires que possible. Partage de votre contenu va augmenter la prise de conscience de vos histoires et vous-même comme un auteur, aidant finalement vous faire plus d'argent dans le long terme.




Conseils & Avertissements








  • Envisager de publier vos histoires à votre propre site ou blog, où vous pouvez monétiser votre travail indépendant d'un éditeur en ligne.
  • Ne vous attendez pas à faire beaucoup d'écriture de l'argent des histoires en ligne. Alors que de nombreux aspects de l'édition traditionnelle ont fait la transition à l'Internet, de la prose en ligne a encore ont recueilli une quantité considérable de revenus.
» » » » Comment se faire payer pour écrire des histoires en ligne