Comment écrire une histoire dreamtime

Les peuples autochtones de l'Australie a écrit des histoires Dreamtime pour expliquer comment le monde familier est entré en existence. "Dreamtime," ou "rêver," se réfère à l'époque de la création lorsque le Grand Esprit Ancêtres voyagé à travers le continent australien, formant les terres, les animaux et même les êtres célestes dans leur sillage. Beaucoup de ces histoires de rêves contiennent également des mœurs culturelles et les leçons de l'histoire sont auteurs croient important de transmettre aux générations suivantes. Écrire une histoire dreamtime implique raconter un personnage connaissant ou effectuant un événement dramatique ou l'apprentissage d'une leçon de morale.


Sommaire











Sélectionnez un paramètre important

  • Une histoire authentique de Dreamtime aborigène australien trouve son cadre en Australie, près d'un terrain physiologique ou géographique - tels que l'outback australien - ou historique qui dispose dans les histoires de dreamtime traditionnels, comme l'océan dans l'histoire de Warramurrungundjui, la mère de la fertilité de la Gagudju personnes. Inclure l'imagerie spécifique pour accompagner votre histoire, plutôt que de vagues descriptions. Par exemple, porte Warramurrungundjui "un bâton à fouir et un sac de Dilly tenant ignames, nénuphars et autres plantes importantes." Ces images concrètes aident la mode une histoire vivante pour les détails de la localisation physique.

Héler un héros Nonhuman

  • Une caractéristique physique de la terre pourrait même fonctionner comme le personnage principal dans une histoire de Dreamtime. L'arbre de boab -, un arbre noueux bulbeuse indigène de l'Australie - a reçu sa forme malformé comme une conséquence pour son orgueil, selon une histoire de rêve Gagudju. Dingos, des kangourous, des koalas, des écureuils volants et d'autres animaux et les plantes indigènes à l'Australie disposent également en tant que protagonistes dans des récits de dreamtime traditionnels. Ces caractères sont souvent confrontés à des répercussions sur leurs défauts de caractère ou des lacunes morales.

Planifiez But de l'intrigue

  • Parfois, les personnages dans les histoires Dreamtime passent également en baisse compétences pratiques, comme le Brown Falcon qui enseigne aux gens comment pêcher. Que les écrivains choisissent de se concentrer sur le passage vers le bas instruction pratique ou morale, une histoire dreamtime nécessite toujours un but, qui entraîne l'intrigue. Le personnage principal de l'histoire doit être, soit un changement - telles que la transformation de l'arbre de boab en arbre laid - ou effectuer un changement, comme dans le cas de Warrammungundjui, qui forme la terre. Dans les deux cas, ces changements devraient être au moins physique dans nature- ils peuvent aussi signifier un changement moral interne, comme dans le cas de l'arbre de boab, dont l'apparence grotesque représente la laideur de la fierté croissante de l'arbre.

Indiquer la faible densité de l'histoire

  • Histoires Dreamtime aller droit au point, généralement remplir seulement un paragraphe, et impliquent peu l'accumulation de la parcelle ou de suspense. Ils contiennent généralement un seul événement important qui change considérablement circonstances, comme dans l'histoire de la Rainbow Serpent, Almudj, qui crée des montagnes et des collines en se poussant sur le sol. Histoires Dreamtime nécessitent peu dénouement à la fin. Le développement du caractère réaliste, langage métaphorique ou dispositifs poétiques ne sont pas typiques. Les histoires Dreamtime plus authentiques se concentrer sur l'objectif ou un message du récit ou un rêve.

» » » » Comment écrire une histoire dreamtime