Comment écrire une bonne histoire commence

"Appelez-moi Ismaël." "Mrs. Dalloway a dit qu'elle allait acheter les fleurs elle-même." "Ils tirent la jeune fille blanche en premier." Le livre American Review a choisi ces peines comme certains des meilleurs d'une centaine de lignes ouverture de nouvelles de tous les temps. Commencement, sans doute, sont la partie la plus importante de toute l'histoire. Si votre ouverture est plat, générique ou sans inspiration, les lecteurs ne seront probablement pas lu jusqu'à la fin. Bien que tous les auteurs de fiction ont l'habileté de Herman Melville, Virginia Woolf ou Toni Morrison, l'élaboration d'une puissante, engageant histoire commence tout juste faut de l'imagination et de remue-méninges.


Sommaire

Instructions

  1. Envisager de commencer avec une citation ou peu de dialogue. Histoires qui plongent droit dans les conversations entre les personnages peuvent attirer l'attention des lecteurs et tirez-les immédiatement. Identifier clairement chaque enceinte afin que le lecteur ne se perde ou confondu. Ne pas, cependant, que le dialogue glisser trop longtemps sans intégrer l'action physique ou autre description. Vous perdrez lecteurs rapidement si votre dialogue existe dans le vide pendant plusieurs paragraphes ou pages.

  2. Rester simple. Beaucoup d'auteurs commençant écrasent leurs ouvertures --- et leur fiction en général --- penser impressionnants, des mots fleuris ou de nombreux adjectifs font leur écriture meilleur ou plus littéraire. Top cent lignes d'ouverture de la Critique de livre américaine intègrent tous un langage simple, propre à invoquer une émotion dans le lecteur. Craft phrases simples qui jettent la lumière sur vos personnages et les thèmes de votre histoire. Etre un écrivain de sentiment est plus crucial à la bonne fiction que d'essayer d'être un écrivain de génie.

  3. Couper à la chasse. "Donnez à vos lecteurs autant d'informations que possible dès que possible," romancier conseillé et nouvelliste écrivain Kurt Vonnegut. Dans les premières pages, les lecteurs doivent avoir une bonne compréhension de votre protagoniste. Ils devraient savoir son nom, à environ quel âge elle a, ses traits distinctifs, ses passions et son principal obstacle (s) pour obtenir ce qu'elle veut. Cela peut être accompli sans battre lecteurs sur la tête avec une liste de faits. Patricia Highsmith, auteur de mystère classiques "L'Inconnu du Nord-Express" et "Le Talentueux M. Ripley," permet aux lecteurs dans les esprits et les vies de ses personnages subtilement et droite dès le début. "Elle jeta un regard à travers la pièce et a essayé de penser à autre chose," Highsmith écrit sur la page deux du roman "Le prix du sel." "Du beau pull norvégien noir et rouge qu'elle avait vu chez Saks et pourrait acheter pour Noël Richard, si elle ne pouvait pas trouver un portefeuille plus beau que ceux qu'elle avait vus pour vingt dollars." En deux phrases, Highsmith indique aux lecteurs beaucoup sur la classe, la religion, les goûts et les priorités de son protagoniste --- et sans aucune de venir au large comme une liste de blanchisserie.

  4. Modifier. Après que vous avez écrit votre histoire, revoir le début et couper tous les mots étrangers, en particulier des adjectifs et des adverbes inutiles, des idées superflues dans la nature humaine ou l'état du monde, et des mots vagues ou surexploitées telles que "bon," "mauvais," "belle," "merveilleux" ou "jolie." Supprimer ou remplacer cliché&# XE9-s tel que "Il faisait plus chaud que l'enfer," "Elle laissa sortir le chat du sac" ou "Il avait beaucoup de cœur et d'âme." Si vous n'êtes pas sûr de savoir si une phrase est jouée, aller à clichesite.com, la plus grande collection de l'Internet de cliché de langue anglaise&# XE9-s et de leurs significations. L'écriture forte utilise peu de mots que les mots possibles et aussi précis que possible pour transmettre ses messages pour le lecteur.




Conseils & Avertissements








  • Lire les premiers paragraphes de vos romans et histoires préférées pour avoir une idée de ce que vous attire en tant que lecteur et ce qui vous inspire comme un écrivain de fiction.
  • Demandez à un groupe de discussion d'amis et de collègues écrivains de revoir votre ouverture --- et le reste de votre histoire --- et vous donner des commentaires.
  • Modifier l'ensemble de votre histoire pour la concision, comme vous le feriez le début. En mettant l'accent et la pratique, vos compétences d'édition vont grandir et vous deviendrez un écrivain fort, plus confiant.
» » » » Comment écrire une bonne histoire commence