Comment écrire le contenu Web

Rédaction de contenu efficace pour un site web est à bien des égards la même que la rédaction d'un article de journal, un article de magazine ou un morceau de copie de marketing. Alors que certains commerçants en ligne se concentrent strictement sur les aspects mécaniques tels que le nombre de mots clés, optimisation des moteurs de recherche (SEO) et astuces codage spécialisé, le fait demeure que un site Web efficace ne dépend pas de ces types de constructions. Plutôt, son succès repose sur une bonne écriture.


Sommaire


SEO ne compte, mais écrire un site Web efficace qui obtient des résultats a besoin de plus. A partir de titres convaincants et originales, créer un contenu original qui propose quelque chose de valeur au-delà de ce qu'on peut trouver ailleurs sur le Web. Il doit être court, et écrire de telle manière que le lecteur est obligé de prendre les mesures que vous voulez qu'ils, avant même que vous faites l'appel à l'action.











Ne pas le jeu le moteur de recherche

  • Il ya une grande industrie qui tourne autour de l'offre de services à faible coût destinés au jeu de l'algorithme de Google moteur de recherche. Les livres ont été écrits offrant des conseils sur la façon de créer des sites de haut rang en générant de gros volumes d'articles riche en mots clés écrits par des amateurs ou des personnes ayant peu de compétences linguistiques prêts à travailler pour quelques centimes. Outils logiciels connus comme filateurs article génèrent artificiellement des centaines d'articles provenant d'un seul dans une tentative de déjouer le système, et le résultat est souvent un contenu de qualité extrêmement pauvre qui ne fait rien, mais diminue votre marque.

    Pendant une brève période, cette stratégie a fonctionné, jusqu'à ce que Google a obtenu sage de l'arnaque. Aujourd'hui, Google pénalise contenu et récompense les sites qui offrent double origine, de haute qualité, un contenu significatif.

La bonne longueur pour les pages Web

  • La bonne longueur pour la copie de la page Web est la suivante: Précisément le nombre de mots qu'il faut pour communiquer votre message et prenez votre public, et pas un seul mot de plus. Trop peu de mots et le lecteur peuvent se sentir floués et le moteur de recherche ne peuvent pas voir enough- aussi pertinente mais trop nombreux, et les lecteurs vont perdre de l'intérêt et de la considérer comme un publi-reportage plutôt que quelque chose d'utile. Les pages plus longues peuvent être efficaces, si ce contenu est utilisé pour éduquer et informer, et dans de nombreux cas, un blog bien écrit hautement classé dépasseront 2.000 mots.

Comtes d'apparence

  • Maintenir le milieu à l'esprit lors de l'écriture pour le Web. Les lecteurs sont très susceptibles d'être regardant une page parce qu'ils veulent en savoir un élément d'information spécifique. Comme vous tissez votre récit, le rendre facile pour les bits d'information à "pop" à partir de la page. Incorporer les listes à puces dans l'article, ainsi que des légendes ou des encadrés d'appeler l'attention sur les messages les plus importants. Gardez paragraphes plus courts et avec plusieurs sous-titres, pour le rendre plus facile pour le lecteur de trouver ce qu'ils recherchent.

Créer des titres forts

  • Beaucoup de programmes de conception de Web viennent avec le texte et les titres par défaut. Résistez à la tentation de laisser ceux. Une page d'atterrissage qui dit "Bienvenue sur mon site" en grosses lettres ne dit absolument rien, et ne sera pas encourager les visiteurs à en savoir plus. Créer des titres et sous-titres qui invitent le lecteur à explorer ou de prendre des mesures. Couplé avec l'écriture excellente créée avec un objectif en tête, cette puissante combinaison aidera à créer un grand site Web qui obtient les résultats souhaités.

» » » » Comment écrire le contenu Web