Comment abandonner les accusations de violence conjugale

Il ya dix ans, il était beaucoup plus facile pour une personne qui a été victime de violence conjugale d'avoir "les accusations sont abandonnées." La réalité est - comme on disait alors - que la victime (techniquement connu comme plaint témoin) n'a pas la capacité juridique de charges soit de fichiers ou de chute. Une victime de violence domestique dépose une plainte. Un procureur de la République porte plainte et possède le pouvoir de les révoquer. Dans le système de justice pénale d'aujourd'hui, il est beaucoup plus difficile de convaincre un procureur que les accusations de violence domestique ne devraient pas être poursuivis. Certaines juridictions promulgué des lois qui exigent un procureur de procéder à un cas si oui ou non le témoin plaint coopère.

Violence conjugale
(BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Le certificat d'achèvement de gestion de la colère de la défenderesse.
  • Document écrit vérifier la participation du défendeur dans d'autres conseils au besoin.
Étape 1:

Programmer une réunion avec le coordinateur de victimes et des témoins. La plupart des juridictions ont un individu qui sert à ce titre. Vous grâce à une telle réunion vouloir expliquer en détail les circonstances et le raisonnement derrière et tendant à accusations rejetées.

Rencontre avec un coordonnateur des témoins
Images Creatas / Creatas / Getty Images
Étape 2:

Déterminer si le coordonnateur victime-témoin est prêt à accepter un plan d'action à travers laquelle le défendeur demander des conseils ou un traitement, y compris la gestion de la colère. L'objectif du plan sera de faire une recommandation au procureur de licenciement - à condition que le défendeur remplit les conditions nécessaires.

Accord
Creatas / Creatas / Getty Images



Etape 3:

Discuter de ces questions avec le procureur de la République, si il n'y a pas coordinateur victime témoin dans votre juridiction. Parce que vous êtes le témoin et plaignante dans le cas du bureau du procureur aura une ligne de communication ouverte avec vous. Les procureurs affectés aux cas de violence conjugale se rencontrent régulièrement avec les témoins se plaignent à la demande. Dans l'alternative, si vous avez un avocat, il ou elle peut organiser une réunion en votre nom.

Rencontre avec procureur aux poursuites
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Etape 4:

Recevoir du counseling ou un traitement approprié pour vous-même. Les chances sont que le coordonnateur victime-témoin va également vouloir que vous obtenez une sorte de counseling ou un traitement de soutien. Vous devez suivre une telle recommandation.

séance de thérapie
Andrea Morini / Digital Vision / Getty Images




Etape 5:

Demander une continuation de l'affaire pour une période de temps définie. Si le coordonnateur victime-témoin est à bord, une recommandation peut être fait pour retarder davantage l'action sur le cas.

Le juge en salle d'audience
Comstock / Comstock / Getty Images
Etape 6:

Complétez votre propre cours de counseling et de déterminer si le défendeur est fait avec ses engagements ainsi. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des séances de counseling en cours pour vous deux. Cependant, il doit être clair qu'un effort de bonne foi est faite tout autour à l'égard de counselling ou de thérapie.

Couple dans la discussion sérieuse
Andrea Morini / Photodisc / Getty Images



Étape 1:

Programmer une réunion de suivi avec le coordinateur victime-témoin et le procureur aux poursuites. Une fois que vous et le défendeur avez atteint le point où vous avez atteint les objectifs convenus au préalable, vient le temps de demander officiellement un rejet des accusations.

Programmer une réunion
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Étape 2:

Présentez vos arguments pour expliquer pourquoi l'affaire devrait être rejeté et les charges abandonnées. Mettre l'accent sur la raison pour laquelle votre sécurité ne sera pas en danger et quels éléments sont en place pour prévenir une nouvelle flambée de violence.

Discuter pourquoi les accusations devraient être abandonnées
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images
Etape 3:

Fournir la preuve de documenter le fait que le défendeur a complété la gestion de la colère et qu'il a soit ou se poursuit dans la thérapie ou des conseils appropriés. Le procureur va probablement vouloir un rapport du conseiller en gestion de la colère et de tout autre professionnel qui est impliqué dans le processus.

Documentation
Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty Images
Etape 4:

Comprenez que dans la fin du classement de l'affaire, l'abandon des charges, ne sont pas dans vos mains. Seulement en prenant les mesures décrites vont laisser tomber le cas considéré. En outre, le défendeur ne doit pas avoir d'autres, des accusations similaires et il doit y avoir pas de blessures graves dans le cas actuel.

Représentants légaux de système
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
» » » » Comment abandonner les accusations de violence conjugale