Comment abandonner les charges

Si vous avez déposé une plainte contre un autre individu que vous pouvez avoir un jour des doutes sur le cas. Vous décidez que vous voulez "abandonner les charges" en cours contre cette personne en raison de votre plainte. Il ya certaines étapes à suivre afin d'obtenir ces accusations rejetées. Gardez à l'esprit, cependant, que simplement parce que vous demandez poursuites soient abandonnées - un cas à être rejetée - ne signifie pas que cette mesure ne sera prise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Permis de conduire ou autre carte d'identité délivrée par l'État




    • Copie de tout document de plainte ou une autre vous avez déjà terminé

    Instructions

    1. Communiquez avec le bureau du procureur approprié. Selon le type de cas qui est en cours, vous devez vous connecter avec le bureau du procureur aux poursuites correcte. Par exemple, dans une communauté typique, les affaires criminelles sont déposées dans municipal, pays, région (Etat) ou la Cour fédérale. Les cas moins graves sont en cour municipale (où vous avez la meilleure chance de licenciement) - les cas les plus graves sont en cour fédérale (où vous avez presque aucune chance de licenciement).

    2. Programmer une réunion avec un membre du personnel du bureau du procureur. Vous pouvez rencontrer le procureur de la République qui est affecté à l'affaire ou avec une autre personne qui coordonne les questions relatives aux victimes et aux témoins. Même si vous avez prévu d'abord pour rencontrer un avocat, le coordinateur victime-témoin sera probablement impliqué dans la discussion.

    3. Faites votre présentation avec autant de force que possible. Le simple fait que vous ne voulez plus voir la personne poursuivie ne signifie pas que le cas sera abandonné. Cela est particulièrement vrai dans les cas de violence domestique. En fait, dans de nombreuses juridictions, une personne qui est la victime présumée de la violence domestique ne sera pas en mesure d'obtenir un renvoi de l'affaire à sa seule demande.

    4. Présenter toute preuve concernant les raisons pour lesquelles vous croyez que l'affaire ne devrait pas aller de l'avant. La preuve vient sous la forme de documents ou déclarations faites par d'autres personnes qui sont soit des témoins de l'incident qui a commencé le cas en premier lieu ou qui ont d'autres informations pertinentes à la situation.

    5. Répondez directement et honnêtement aux questions. Les chances sont que, soit le procureur de la République ou le coordonnateur victime-témoin va poivre vous avec des questions difficiles. Si vous êtes sincère dans votre désir d'avoir le cas a chuté, partager votre réflexion et la raison en réponse aux questions qui seront posées.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez à l'esprit que si vous prenez des mesures pour avoir un cas licencié contre une autre personne, vous ne serez pas en mesure de revenir à une date ultérieure et chercher à avoir cette personne poursuivie à nouveau. Ayant accusations portées contre quelqu'un en premier lieu est une affaire sérieuse. Cherchant à les avoir licenciés ne peuvent pas être pris à la légère non plus. Enfin, d'un point de vue juridique, la décision d'abandonner ou de poursuivre l'affaire est finalement pas dans vos mains.
    » » » » Comment abandonner les charges