Comment signifier des documents juridiques en Géorgie

En Géorgie, une action en justice ne peut pas aller de l'avant jusqu'à ce que le défendeur est légitimement servi avec une copie des documents juridiques. Ceci est appelé le service du processus. La plupart des documents juridiques sont servis par le shérif du comté où demeure le défendeur ou par les serveurs de processus privées qui sont payés pour effectuer un service. Dans certaines questions-un divorce où un parti ne peut pas être situé ou d'un changement de service de nom est perfectionné par l'intermédiaire de la publication préavis dans l'organe juridique qui sert le comté où l'action est déposée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Procès



    • Sommation
    • Taxe de dépôt




    • Frais de service

    Instructions

    1. Préparez une assignation Géorgie, le document officiel qui permet à une plainte ou une autre question juridique à être signifié à une partie. Assignation standard spécifique comté sont disponibles sur de nombreux sites internet des tribunaux à travers l'état. Il est important que vous fournissiez une maison en cours de validité (ou, dans certains cas, le travail) adresse sur le formulaire pour la personne qui sera servi avec les documents juridiques.

    2. Assurez-vous que vous avez une copie de la plainte déposée. Ce sera joint à la convocation et signifiée à la partie intéressée. Comtés Géorgie facturent n'importe où à partir de 75 $ à 100 $ afin d'accepter une plainte pour le dépôt et ouvrir un dossier.

    3. Prenez la convocation, une copie de la plainte et les frais de service (généralement 25 $) au département du shérif qui sert le comté où la personne que vous souhaitez avoir servi vie. Payer les frais. Si vous utilisez un serveur de processus spécialement désigné (qui doit être approuvé par le tribunal avant qu'il ne peut légalement servir des papiers en Géorgie), vous pourrez envoyer les convocations et plainte directement auprès de lui.

    4. Autoriser le département du shérif une semaine complète au processus de l'effet. Peu de temps après ce moment, vous devriez recevoir un document par la poste du shérif appelle un retour de service. Ce document vérifie quand, où et comment les documents juridiques ont été signifiés à la partie défenderesse. Une fois que vous le recevez, vous devrez déposer le retour de service avec votre cas, il est le document qui indique au tribunal la partie a été signifié. Les serveurs de processus spéciales seront également fournir ce document à vous une fois le service a été faite.

    5. Appelez le département du shérif ou un serveur spécial de processus si vous ne l'avez pas entendu parler de retour après sept jours. Parfois plusieurs tentatives doivent être faites pour servir les papiers légaux. D'autres problèmes, comme une mauvaise adresse, peuvent également ralentir le processus. La plupart des services de shérif va tenter de processus servir trois fois avant de retourner l'assignation et costume pour vous.

    6. Pour effectuer la signification par publication, préparer plusieurs formes spécifiques de comté ainsi que payer une taxe de publication d'un avis juridique afin de fonctionner dans le journal du comté. En Géorgie, plusieurs greffiers ont les formulaires nécessaires pour ce processus et les instructions sur la façon de les utiliser à leurs bureaux. Service prend plus de temps pour parfaire cette façon, et il ne peut être utilisé dans certaines situations.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de remplir les formulaires à l'encre bleue ou noire et soigné, une écriture lisible.
    • Le service du processus peut être une question compliquée en Géorgie. Il est toujours une bonne idée de consulter un avocat avant d'essayer de faire vous-même.
    » » » » Comment signifier des documents juridiques en Géorgie