Comment répondre à une convocation

Recevoir une assignation peut être un effrayant pour quelqu'un qui n'a aucune expérience préalable avec les procédures de contentieux et de justice. Une assignation est une notification que quelqu'un a déposé une plainte contre vous, alors vous avez maintenant la possibilité de répondre avec votre côté de l'histoire. Voilà pourquoi il est important que vous répondiez la convocation correctement, car elle est la première étape que vous allez prendre pour vous défendre dans un litige. Faites attention à la date limite pour votre réponse et les règles de la cour pour le coiffage et le dépôt de vos réponses.

Instructions

  1. 1

    Passez en revue les convocations, la plainte (qui doit être joint) et tous les autres documents. Déterminer qui a déposé la plainte contre vous (le demandeur ou le requérant), pourquoi elle a été déposée et ce que l'allégation sont. Commencez par lire la légende de cas, qui est inscrite dans le haut de la plainte, puis d'étudier attentivement la convocation et la plainte pour en savoir plus à propos de la poursuite.

  2. 2



    Déterminer combien de temps vous devez déposer votre réponse à la convocation. Matière civile exigent le défendeur, ou l'intimé, de répondre dans un certain nombre de jours, en fonction de la compétence et de la nature de l'affaire. La longueur de temps que vous avez à déposer une réponse doit être indiqué sur les convocations originaux. Si non, vous pouvez communiquer avec le greffier du tribunal où le demandeur / requérant a déposé la plainte pour plus d'informations.

  3. 3




    Projet de votre réponse initiale à l'aide d'un morceau de papier brouillon. Utilisez la plainte comme votre guide. Lisez chaque section de la plainte et de préparer une réponse individuelle pour chacun. Vos réponses doivent être concises et soit "affirmer," "nier," "partiellement affirment / nier partiellement" ou être "inconnu à ce jour." Pour toute réponse autre que "affirmer" ou "inconnu," rédiger également un paragraphe détaillant votre version des faits. Réfuter explicitement les revendications que vous niez, chaque fois que possible. Vous pouvez utiliser d'autres documents que vous avez sous la main liées à la question à vous aider à former vos réponses. Assurez-vous que vous niez toutes les allégations que vous contestez et fournissez votre version des événements pour chaque refus que vous faites.

  4. 4



    Saisissez votre réponse à la sommation sur votre ordinateur, avec votre projet initial comme un guide. Chaque tribunal a des règles spécifiques régissant la façon dont votre réponse doit être stylé. Si cette information n'a pas été inclus à la convocation, vous pouvez communiquer avec le greffier du tribunal de l'aide. Suite aux règles de la cour, tapez votre réponse à chaque section, en utilisant les mêmes étiquettes alphanumériques utilisés dans l'assignation originaux et plainte, afin que vos réponses numérotées correspondent à chaque paragraphe numéroté dans la convocation, selon la Cour de Floride Formulaires site. Laissez un espace au bas pour votre signature. Imprimer votre réponse terminé lorsque vous avez terminé.

  5. 5

    Inscrivez-vous en bas de votre réponse et faire une copie. Conserver la copie pour vos dossiers personnels, puis déposer la copie originale signée avec le greffier du tribunal. Il y aura une taxe de dépôt, qui varie selon la cour et la question particulière. Vous devez payer ces frais devant le greffier va accepter votre réponse pour le dépôt.

  6. 6

    Assurez avis de dépôt suivant les règles de procédure de votre cour. Pour ce faire, faites une copie de votre réponse déposée et l'envoyer au demandeur / demandeur. La plupart des tribunaux vous obliger à avoir remis en mains propres, tels que le courrier certifié par le US Postal Service, un serveur de service ou un processus messagerie spécialisée. Demandez au greffier du tribunal pour des besoins spécifiques, si vous n'êtes pas sûr de la méthode à utiliser.

» » » » Comment répondre à une convocation