Comment briser un bail de location à la caroline du nord

Baux de location écrits fournissent une protection à la fois le propriétaire et le locataire. Les propriétaires sont assurés d'un flux régulier de revenus pendant la durée du bail, et les locataires sont promis des logements d'habitation habitables. Si une personne rompt son bail au début de la Caroline du Nord, ils peuvent être tenus de payer un loyer pour la période après leur départ à satisfaire la promesse au propriétaire. Il ya certaines situations où cette peine ne joue pas, donc si vous devez rompre votre bail, le lire attentivement en premier.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Lisez votre bail. Votre bail peut vous donner des informations sur la façon dont vous pouvez résilier votre contrat de location sans avoir à payer de l'argent supplémentaire. Certains propriétaires vous obliger à payer jusqu'à la fin de votre bail si vous finissez votre bail plus tôt, surtout si elles ne disposent pas d'un nouveau locataire alignés.

  2. 2



    Déterminez si vous êtes admissible à une exemption spéciale. Par exemple, si vous avez une ordonnance de protection en raison de la violence conjugale, d'agression sexuelle ou de harcèlement criminel, vous pouvez rompre votre bail avec un préavis de 30 jours avec pas de conséquences. Les militaires qui sont appelés à se déplacer en raison du changement d'ordres peut briser baux sans conséquences si elles donnent un avis de 30 jours après le paiement du loyer prochaine échéance ou 45 jours après que l'avis est donné, selon la première éventualité. Vous devrez fournir une preuve de votre excuse pour le propriétaire afin de ne pas encourir des frais de location supplémentaires.

  3. 3




    Décidez combien de préavis que vous devez quitter votre location. Si vous avez un bail d'un an, vous devez donner un préavis d'au moins un mois. Si vous êtes mensuel, vous devez donner un préavis d'au moins une semaine complète. Si vous louez hebdomadaire, votre période de préavis est de deux jours.

  4. 4



    Avertissez votre propriétaire ou gestionnaire de l'immeuble par écrit de la date à laquelle vous prévoyez déménager. Soit la main-livrer l'avis ou l'envoyer par courrier avec accusé de réception afin que vous avez la preuve de la date à laquelle il a été reçu.

  5. 5

    Sortez par la date à laquelle vous averti votre propriétaire à propos. Ne pas le faire peut vous amener à être frais d'efficacité évalués, puisque le propriétaire ne pourra pas louer la propriété à un autre locataire jusqu'à ce que vous avez laissé.

Conseils & Avertissements

  • Vous pourriez être en mesure de résilier votre bail plus tôt sans avoir à payer un loyer pour les mois à venir si la résidence est pas sûr de vivre et le locateur ne fait pas les efforts pour corriger la situation. Lisez ce que votre bail dit à ce sujet et combien de temps votre propriétaire doit corriger les problèmes. Même si le propriétaire ne règle pas les problèmes, vous pouvez toujours être tenu de payer un loyer pour le temps que vous y êtes.
» » » » Comment briser un bail de location à la caroline du nord