Comment faire pour obtenir le chômage après avoir déménagé à un autre Etat

Les travailleurs qui sont admissibles aux prestations d'assurance-chômage et de passer à un autre Etat sont encore qualifiés pour recevoir des prestations, même après qu'ils se déplacent. Ceci est parce que chaque Etat participe au régime fédéral de paiement de prestations Interstate. Cependant, il est nécessaire de suivre les procédures appropriées pour bénéficier des prestations et recevoir des paiements en temps opportun.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Renseignements sur l'emploi de l'ancien emploi
    • Preuve de la nouvelle adresse



    • Gouvernement a publié identification




    • Numéro de téléphone (ou le numéro de contact pour les messages)



    • Carte de sécurité sociale

    Instructions

    1. Communiquez avec le bureau de chômage plus proche de la nouvelle résidence. Pour savoir si une demande initiale peut être faite sur le téléphone ou en ligne, ou si une visite en personne est nécessaire. Si il est nécessaire de visiter le bureau en personne, savoir quels documents sont exigés et si il est nécessaire de prendre rendez-vous.

    2. Fournir la documentation appropriée pour déposer une demande initiale. L'état de l'agent (l'État où le travailleur a déménagé) peut souvent fournir les formulaires appropriés. Si non, l'état d'agent recueillera des informations initiales de l'ouvrier et le transmettre à l'État responsable (l'état qui fait payer les prestations). L'Etat responsable enverra alors les formulaires appropriés pour le travailleur à la nouvelle adresse.

    3. Déposer la demande avec l'état de l'agent selon les instructions données. Attendez de recevoir les formulaires ou les instructions réclamation sur la façon de déposer les demandes hebdomadaires par téléphone. Si aucune des formes ou des instructions sinistres ont été reçues après deux semaines, se renseigner auprès du bureau de chômage de l'Etat de l'agent, qui fournira les formulaires de réclamation.

    4. Déposer des demandes hebdomadaires avec l'état responsable après avoir purgé la "semaines d'attente." Après la semaine d'attente, percevoir des prestations de chômage. Continuer à chercher du travail et de documenter tous les efforts de recherche d'emploi. Si nécessaire de fournir des documents par l'État responsable des efforts de recherche de travail, le faire d'une manière opportune et approfondie à l'état de l'agent.

    5. Rapport de retour au bureau de chômage de l'Etat de l'agent une fois des prestations ordinaires ont été épuisées, ou le travailleur retourne au travail. Si le travailleur a épuisé leurs prestations régulières, mais est toujours au chômage, l'état de l'agent peut aider à déterminer si d'autres avantages sont disponibles à partir de l'état responsable.

    Conseils & Avertissements

    • Dans presque tous les cas, la documentation de l'ancien emploi, présente adresse et numéro de téléphone, ainsi que l'identification et une carte de sécurité sociale sera nécessaire pour déposer une réclamation interétatique.
    • Si le travailleur a travaillé dans plus d'un État, d'une revendication de salaire combiné peut être plus bénéfique. Le bureau de chômage dans l'état de l'agent peut conseiller le travailleur de sa meilleure option.
    • L'Etat sera responsable de fournir au travailleur un formulaire 1099 à la fin de l'année d'imposition pour documenter les prestations de chômage.
    • Assurez-vous de fournir des informations précises, notamment l'adresse et l'information de téléphone, pour éviter les retards inutiles dans la collecte des avantages.
    • Le défaut de fournir une documentation suffisante de recherche d'emploi efforts peuvent entraîner des avantages étant suspendu indéfiniment.
    • Dépôt d'une demande de chômage Interstate frauduleuse peut entraîner dans les deux accusations criminelles fédérales et d'état.
    » » » » Comment faire pour obtenir le chômage après avoir déménagé à un autre Etat